Passer au contenu

Steampunk Wars : le cuivre contre attaque

Tel aurait pu être le titre d’un remake (ou d’un reboot puisque c’est la mode) de la licence Star Wars façon Steampunk. Et si un tel…

Tel aurait pu être le titre d’un remake (ou d’un reboot puisque c’est la mode) de la licence Star Wars façon Steampunk. Et si un tel reboot devait voir le jour, cette reproduction circonstanciée de sabre laser aura certainement sa place parmi les accessoires imposés au casting.

Le site epbot vous propose donc un guide photo afin de reproduire chez vous ce sabre laser Steampunk. Bien imprégné de la philosophie DIY (Do It Yourself), le projet a le bon goût d’être facilement compréhensible tout en offrant un résultat à la hauteur du travail fourni :

Vous avez du temps devant vous ? suivez le guide.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. juste une astuce : peut être serait-il bientôt plus intéressant de le faire avec de l’or, en ersatz du cuivre, vu le prix du cuivre aujourd’hui…
    par contre ça brillera plus et il faudra ternir en surface en vaporisant légèrement quelque chose pour retrouver le caractère original du look Steampunk

  2. oui c’était un peu ironique évidament, en ref à l’augmentation du prix du cuivre qui génère des vols de cables etc.
    et sinon l’objet ressemblerait à un gros chercheur-tueur de Dune ou bien un début de sabre laser de StarWars

Les commentaires sont fermés.

Mode