Déjà, revenons sur l’origami. L’origami est un nom japonais, qui signifie “plier” – “papier”, donc en gros, c’est l’art de plier du papier. Cette technique nous vient du Japon et remonte à loin, très loin. (NDLR : personnellement, lorsqu’on me parle d’origami, je pense immédiatement au jeu Heavy Rain. Bref). Ce livre vous permettra donc de transformer un simple bout de papier en princesse Leia, Yoda, RD2D, Dark Vador et plus, avec plusieurs niveaux de difficultés : un mode Yougling (facile), Padawan (moyen), Jedi Knight (difficile) et Jedi Master (encore plus difficile). Vous disposez également de 72 feuilles de papier imprimées pour les modèles proposés.
Pour le commander, vous allez pouvoir vous rendre sur le site Amazon, pour un prix relativement correct, qui occupera vos moments de solitude l’hiver ou pourquoi pas, sur la plage cet été.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Avec 72 feuilles de dispo faut pas se louper
Vu comme ça les origamis en eux meme ont l’air très moche, c’est l’impression qui fait tout…
Autant se tourner vers du vrai origami, ou du papercraft.