Ici, Nilin, la protagoniste incarnée dans le jeu, va tenter de pousser sa cible à se suicider, en faussant un de ses souvenirs. On note la possibilité de remonter le temps grâce à un rewind qui permet de trouver la bonne façon d’atteindre son objectif. Dans cette présentation, l’héroïne devait tuer son adversaire, et l’a poussé à se suicider : on se demande donc s’il sera possible d’avoir plusieurs choix pour pouvoir pousser ses adversaires à s’exécuter. On note également que Nilin sera assez habile pour pouvoir grimper un peu partout : ce qui permet de profiter de quelques séquences de plateforme avant de passer aux objectifs meurtriers.
Comme nous vous le précisions ce matin, Remember Me se tiendra dans un univers futuriste où la science sera suffisamment évoluée pour pouvoir manipuler la mémoire de l’être humain. Le titre est développé par le studio français Dontnod, et se passerait à Paris en l’an 2084.
En attendant d’en savoir plus sur le gameplay, notez que Remember Me est prévu pour le mois de Mai 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360, et PC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.