Le manager a exprimé le souhait de DICE de continuer sur la voie de Battlefield 3, sans exclure l’hypothèse de revoir un épisode Bad Company dans des jours pas si éloignés.
Nous voulons toujours rester dans ce genre, celui de l’époque moderne. On trouve que c’est une époque dans laquelle on peut continuer avec cette série. Battlefield 4 peut rester à cette époque-là et être très réussi […] Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il ne pourrait pas y avoir de Bad Company un jour ou l’autre.
Même si ces déclarations sont encourageantes, il va falloir prendre son mal en patience, le jeu n’étant qu’à ses balbutiements, et Electronic Arts ayant d’abord un certain Medal of Honor : Warfighter à sortir pour le 20 octobre 2012. Il serait suicidaire de commencer la communication sur Battlefield 4, alors que le prochain épisode de Medal of Honor n’est pas encore sorti.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.