Pulse, l’application populaire dédiée à l’actualité mobile arrive désormais sur le Web. Cette ouverture sur le Web est devenue possible grâce à une collaboration avec les équipes d’Internet Explorer et les développeurs de Pulse. L’un et l’autre ont pu tirer parti des standards HTML5 et des nouveautés qu’apportent la nouvelle version du navigateur de Microsoft, Internet Explorer 10.
Concernant cette dernière, conçue pour Windows 8, elle devrait offrir à l’utilisateur une expérience plus rapide et plus fluide, notamment pour Pulse, avec un chargement instantanée des animations et des contenus. Pulse sous Internet Explorer 10 a été conçu pour une utilisation tactile, dite “touch”, offrant la même simplicité qu’une application avec des fonctions multi-touch.
Pulse regroupe l’essentiel de la presse écrite, en passant par les blogs jusqu’aux sites d’actualités. Cette application connaît un énorme succès, avec plus de 15 millions d’utilisateurs et près de 250 millions d’actualités consultées chaque mois. Grâce à cette ouverture sur le Web, Pulse espère offrir de nouvelles perspectives aux internautes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ça na p’as l’air si fluide que ça quand même…
qu’on pende celui qui a osé l’interface metro sur une page web! sur un mobile ca peut se comprendre (et encore) mais là! c’est pas du tout ergonomique, fluide..
Génial, je trouve que l’ergonomie est assez bien pensée….pour les tablettes.
Mais sur le web, c’est aussi les ordinateurs qui y vont!