Ainsi, vous pourrez constater qu’il existe moult manières de tuer dans Dishonored. En utilisant les différentes compétences et surtout en les combinant, vous arrivez à vous frayer un chemin dans les rues mal famées de Dunwall. Mettez une rune explosive sur un rat, pour ensuite en prendre le contrôle et faire exploser les ennemis. Pénétrez dans l’esprit de l’un d’eux, pour le mettre sur la trajectoire d’une balle… Bref, les possibilités promettent d’être très nombreuses.
Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’affaire, Dishonored vous mettra dans la peau d’un garde du corps accusé à tort du meurtre de l’impératrice de Dunwall. A l’aide de vos pouvoirs, vous devrez prouver votre innocence et vous venger de celui qui vous a fait porter le chapeau. Le jeu des petits français d’Arkane Studio (Arx Fatalis) cumule les influences telles que Deus Ex, Thief, voire même Bioshock. Bref, Dishonored promet d’être LE jeu de cette fin d’année et vous pourrez poser vos grosses pattes dessus dès le 12 octobre 2012.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.