Passer au contenu

Google : Knowledge Graph ouvert à tous

Jusqu’à présent limité aux USA, Google annonce le déploiement de son Knowledge Graph à l’échelle mondiale, mais pour l’instant, limité aux recherches en anglais. Alors, même…

Jusqu’à présent limité aux USA, Google annonce le déploiement de son Knowledge Graph à l’échelle mondiale, mais pour l’instant, limité aux recherches en anglais. Alors, même si Google a annoncé le lancement à l’échelle mondiale, ce dernier à ses limites puisqu’il ne concerne pour l’instant, que quelques régions du monde.

Pour rappel, ce “graphe de la connaissance” est une évolution du moteur de recherche Google, en effet, le moteur est capable de répondre aux questions des internautes directement, sans avoir besoin de se rendre sur d’autres sites. Par exemple, en tapant le nom d’un artiste, vous obtiendrez directement dans le moteur de recherche une mini biographie, ses oeuvres, ses vidéos ou ses photos. Le vice président de Google nous informe également que le Knowledge Graph est disponible sur smartphones et tablettes.

Google Knowledge Graph

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Même avec un proxy US, j’arrive pas à avoir des résultats. ça à l’air trooop top ce truc !

  2. Knowledge Graph ouvert à tous ? Euh pas vraiment, seulement pour les pays anglophones… Je pense aussi qu’il aurait été pertinent de préciser que ce K.G arrive avec une nouvelle fonctionnalité vraiment pratique comme on le voit dans la vidéo. 😉

  3. Avec une ip japonaise ça ne marche pas, même pour des recherches en anglais.
    Il va falloir patienter encore un peu, mais ça a l’air prometteur !

  4. Si je ne me trompe pas, c’est ce qu’utilise Google Now dans Jelly Bean, ça le rends d’ailleurs plus pertinent que Siri d’après les différents tests visibles sur Youtube

Les commentaires sont fermés.

Mode