Passer au contenu

Android chez Nikon ?

Toujours par la même agence de communication indonésienne qui a dévoilé les Sony NEX-5R et NEX-6, on apprend que Nikon devrait proposer prochainement un nouvel APN…

Toujours par la même agence de communication indonésienne qui a dévoilé les Sony NEX-5R et NEX-6, on apprend que Nikon devrait proposer prochainement un nouvel APN (Appareil Photo Numérique), le S800 (ou S800c). La nouveauté, c’est qu’il sera visiblement sous Android avec en prime un accès à Google Play. A côté, on retrouverait un objectif grand angle de 25-250mm, un écran tactile OLED de 3,5mm, le WiFi intégré (forcément), un GPS intégré et une annonce potentielle le 22 août prochain. Il n’y a plus qu’à attendre.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. @oliv64-40 : Android n’est pas égal à téléphone, c’est un système d’exploitation. Les tablettes sous Android ne sont pas des téléphone que je sache (à l’exception de certaines) :).

  2. alors ca peu etre interessant si il pousse la petite bete jusqu a une appli de controle mais, malgres le faite que je sois nikoniste, je pense que ca va etre un appareil gadget raw ect….

  3. Il y a même des photocopieurs qui sortent sous Android et je me vois mal téléphoner avec. Pourtant, je suis tolérant sur les dimensions, vu que j’ai un Galaxy note 😉

  4. Utilité ?
    Aucune. Le GPS ok. Le wifi je sis déjà moins pour mais alors mettre un os comme android dessus du grand n’importe quoi :((

  5. Merci merci, je suis bien au courant que même des “ordis” ont Android comme OS mais je faisait référence au fait que les téléphone ont une fâcheuse tendance à se prendre pour des APN, alors pq pas l’inverse? 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode