Après 24 ans passés au service du fondeur américain Intel, Mr Chandrasekher a démissionné en mars 2011 afin de poursuivre de nouvelles opportunités.
L’opportunité a donc été toute trouvée chez Qualcomm et ce n’est pas un hasard : avant son départ, Anand Chandrasekher occupait le poste de directeur du groupe plateformes mobiles chez Intel, le même département qui oeuvre actuellement à concurrencer les acteurs SOC, Qualcomm en tête donc.
Steve Mollenkopf, PDG de Qualcomm ne se trompe d’ailleurs pas sur les qualités de son tout nouveau collaborateur comme il l’explique dans un communiqué officiel :
Sa grande expérience dans le marketing et la gestion fait d’Anand la personne toute désignée pour aider à développer les efforts de communication et de marketing de Qualcomm à travers le monde et à amplifier nos offres à de nouveaux publics
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Autant appeller ce monsieur “Judas” 😳
@arkheno:
“Après 24 ans passés au service du fondeur américain Intel, Mr Chandrasekher a démissionné en mars 2011 afin de poursuivre de nouvelles opportunités.”
je ne vois pas trop ce qui fait de lui un Judas 😕
Il a fait toute sa carrière chez Intel (24 ans dans une industrie qui a des cycles d’évolution extrêmement court ce qui implique une charge de travail conséquente) et il a probablement atteint un plafond de verre ou tout simplement il a eu envie de changer d’air, de se renouveler car meme si il va travailler sur les memes sujets il le fera avec d’autres personnes et des stratégies différentes car qualcomm n’a pas la meme latitude de mouvement qu’intel.
A partir du moment ou qualcomm recrute un géant comme celui-la c’est pour changer à mon avis leurs possition sur le marcher, je me trompe peut-être ou pas, affaire à suivre, mais je suis d’accord avec toi 🙂