Passer au contenu

Un Rancor grandeur nature

Tous les fans de Star Wars connaissent le Rancor, cette créature qui vit dans les sous-sols du palais de Jabba le Hutt et qu’affronte Luke dans…

Tous les fans de Star Wars connaissent le Rancor, cette créature qui vit dans les sous-sols du palais de Jabba le Hutt et qu’affronte Luke dans Le Retour du Jedi. Eh bien sachez qu’il existe un Rancor grandeur nature en liberté sur notre planète. Rassurez-vous, ce n’est pas un vrai, c’est simplement une statue faite en mousse synthétique légère.

La bête a été recréée par Rick Bohle, et sera présentée à la Star Wars Celebration qui se déroule du 23 au 26 août prochain à Orlando. Tout y est, les yeux, les dents, et les moindres détails de la peau. L’initiative est sympathique, et nous donnerait presque envie de nous retrouver face à ce monstre à taille réelle. Si c’est le cas, prévoyez tout de même le sabre laser…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. J’ai l’impression qu’il est un peu plus grand dans le film (ok pour les mains , mais la gueule me semble trop petite)

  2. Et pas une seule caillasse à balancer sur la commande de la porte. Il est mal le mec (ah bah en plus y’a pas de porte) 😀

  3. “en mousse synthétique légère.”

    Ça y est on a plus le droit de dire polystyrène ?
    expansé même tiens,

  4. @ Joe : Ne peut-on pas supposer qu’il existe différents gabarits de Rancor ? Comme pour les être-humains… Après tout, sommes-nous tous de la même taille ? ^^

  5. Voilà un post qui me fait me dire, hey si tu faisais un truc avec tes mains. Et je vais essayer je vous montrerais mon avion en papier.
    Ce mec est vraiment fort, FAN LVL 9999. Bravo à lui.

  6. comment ils ont fait pour trouver un aussi gros bout de polystyrène ? 🙂
    C’est franchement sympa leur truc, dommage que la vidéo ne montre pas jusqu’au bout la réalisation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode