C’est au Brésil et au Canada que Motorola vient d’annoncer le Motokey EX117, un smartphone équipé de trois ports pour carte SIM ! Il embarque aussi un écran de 2″ avec une résolution de 220 x 176 pixels, un APN de 2MPx, un clavier complet, un port microSD, le Bluetooth, un tuner FM ou encore une touche dédiée à Facebook. Pas de prix annoncé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si Walter White l’eut eu à la saison 2 de breaking bad, il n’aurait jamais fait l’erreur d’avouer par inadvertance à sa femme sa possession d’un second téléphone !
Heu…. Rien à dire de plus…
1. Pro
2. Perso
3. Mistresses
l’ecran avec un resolution de 220 x 176 pixels sa va piquer les yeux, surtout s’il y a une application FB :-X
@Lebarbu95 c’est parceque ils n’ont pas reussi a faire un ecran en 22×17 pixels!!!
en gros une photo ca donne=> un pixel=une tete
En comptant 7 pixels de largeur pour une lettre cela nous fait… 31 lettres (sans compter d’éventuels rebords du à l’interface) de quoi afficher un statut FB, bon courage pour faire de la navigation…
Vraiment étrange d’utiliser une telle résolution de nos jours (et un écran de 2″) surtout avec une utilisation à 3 sims, qui à l’inverse est un très bon choix !
Mon téléphone actuel est très bien mais s’il ya avait eu le même modèle avec 2 sims il aurait été mien ^^
ils essaient de concurrencer Gillette et sont rassoir 15 lame? :p
Nokia E72!!!
JDG Network sur Android
Tien ! Rim pourrait se faire un peu d’argent, ils en ont besoin en ce moment …
On dirait un blackberry 🙂
Arrêtez de critiquer Motorola… C’est le seul trucs qu’il savent faire en terme de téléphone… Tout le monde a besoin d’un téléphone capable de contenir 3 puces ! Un forfait simple à 20 euros minimum n’est plus suffisant.
Puis, on ne pas pas tout avoir : il est difficile de nos jours de fabriquer un téléphone avec plus de 220 * 176 pixel et d’y intégrer 3 puces…