La vidéo du mode Agent Hunt vient confirmer les belles promesses de la veille : jouer dans la peau des aberrations génétiques de Resident Evil 6 risque d’être assez jouissif. Certains pesteront contre le côté fouilli, beaucoup trop orienté action, mais bon, c’est un parti pris depuis Resident Evil 4. La série ne fait plus sursauter de la même manière, c’est comme ça.
Idem lorsque l’on sera aux commandes d’Ada Wong. Malgré ses caves humides et ses “zombies” peu engageants, Resident Evil 6 joue la carte de l’adrénaline, comme en atteste les phases (classes) en grappin et ses décors piégés (sols qui s’effondre, lames cachés dans les murs). Pour rappel, Ada Wong sera jouable une fois les trois scénario principaux finis. Sa participation permettra d’éclaircir en parallèle quelques détails autour de ce nouveau virus.
En attendant de poser nos mains sur une démo jouable de Resident Evil 6, nous vous laissons vous faire votre propre avis avec les deux vidéos ci-dessous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.