Insync a sorti il y a quelques mois de cela, un client permettant la synchronisation de vos données avec le service Google Drive. Insync ne veut pas en rester là et annonce sur son blog la sortie d’un client de synchronisation pour Linux et quelques nouveautés…
Les nouveautés du service
Le service vous permet désormais de sauvegarder automatiquement les pièces jointes de votre compte Gmail avec les services DropBox ou Google Drive. Attention, vous devez disposer de Mail, Gmail, Outlook ou encore de Sparrow pour pouvoir utiliser cette nouveauté. Pour le moment, seul le service Google Drive fonctionne, quant à DropBox, l’équipe étudie cette application pour des raisons de sécurité, assez ironique lorsqu’on sait qu’il y a de cela 24 heures, DropBox a annoncé que plusieurs identifiants et mots de passe avaient été dérobés.
La version Linux
Encore en version bêta, de nombreux correctifs devraient être effectués dans les jours qui viennent. Attention tout de même, le service synchronisation automatique est gratuit uniquement durant la bêta, il faudra donc contribuer si vous souhaitez continuer de l’utiliser.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si c’est sous linux je veut bien contribuer… au code
Et ce petit soft viole allègrement combien de patent troll de chez Apple, M$, Nokia, kodak ou Motorola ?
Excellente nouvelle !
Ce service m’intéresse, je vais le testé rapidement.
“contribuer”, le mot est mal choisi… Ou alors, “contribuer au chiffre d’affaires de Insync”…