Un représentant de l’éditeur basé à New York a expliqué aux investisseurs que GTA V était “en plein développement” et faisait des “progrès considérables”. Néanmoins, le jeu ne fait pas partie du planning de l’année fiscale de Take-Two : ce qui signifie qu’on ne doit pas espérer voir le titre débarquer dans les bacs avant la fin du mois de mars 2013. D’ici là, l’éditeur possède d’autres sorties importantes pour le reste de l’année : entre Borderlands 2 et BioSchock Infinite, Take-Two a de quoi renflouer ses caisses.
Le directeur général de Take-Two a ajouté “nous n’avons tout simplement pas parlé d’une date de sortie”. Les fans devront ainsi prendre leur mal en patience, et espérer pour qu’une date de lancement soit annoncée avant la fin de l’année 2012.
Il y quelques semaines, Rockstar dévoilait deux nouveaux screenshots de Grand Theft Auto V, en demandant aux fans de patienter autant qu’il le faudra.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.