Passer au contenu

HTC ferme ses bureaux de Séoul

HTC va fermer ses bureaux situés dans la capitale sud-coréenne. Après avoir fermé déjà ses locaux au Brésil et son bureau de recherche en Californie, la…

HTC va fermer ses bureaux situés dans la capitale sud-coréenne. Après avoir fermé déjà ses locaux au Brésil et son bureau de recherche en Californie, la firme tawainaise continue de recentrer géographiquement ses activités avec la fermeture du bureau coréen.

Le fait est que les ventes de terminaux signés HTC sont très faibles au pays du matin calme. Il est en effet très difficile pour un constructeur étranger de s’imposer dans le pays, là où Samsung et LG se partagent 90% du marché. HTC n’a pas encore précisé le nombre de licenciements liés à cette fermeture, mais à indiqué qu’il encourageait ses employés à occuper d’autres postes vacants dans la firme. Bref, HTC continue de fermer ses portes partout dans le monde, pour mieux se concentrer au niveau géographique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Je sait pas, mais y’a un type qui me soutenait mordicus que HTC vendait des mobiles comme des petits pains …. Fail !

  2. @Wolf “Je sait pas, mais y’a un type qui me soutenait mordicus que HTC vendait des mobiles comme des petits pains …. Fail !”

    Si jusqu’à ce que Samsung débarque en force mi 2011.

  3. @Wolf “Je sait pas, mais y’a un type qui me soutenait mordicus que HTC vendait des mobiles comme des petits pains …. Fail !”

    Si jusqu’à ce que Samsung arrive en force mi 2011

  4. Ils font pas assez de pub aussi. Le One x est tout de même un super smartphone, le seul vrai concurrent au GS3 coté caracs, et pourtant on en entend quasiment pas parler je trouve :s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode