Après l’échiquier, voici l’ensemble des personnages de la saga Street Fighter en version LEGOs. Imaginés par un certain Julian Fong aka levork, c’est après une année de travail que celui-ci est aujourd’hui en mesure de présenter une collection unique de seize personnages Street Fighter. Soumis à la plate-forme Cuusoo que vous devez maintenant commencer à connaître, Julian espère récolter un nombre de votes suffisant pour pouvoir officiellement commercialiser à grande échelle cette série de personnages.
À l’heure actuelle, CUUSOO n’a pas encore affiché ses créations, il faudra donc encore patienter quelques jours avant de pouvoir voter.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
” l’ensemble des personnages de la saga ” ?
Not sure if trolling or just a SF purist…
C’est quoi ton fou ahh Zangief, ok et ton autre fous…. chais plus.
Je bouge la tour, elle est qui déjà?
Échec au roi, bon bref, on cherche plus les chevaux :p
Il est évident que le plateau d’échecs n’est qu’un prétexte 😀
@Fredy_ : heu c’est quoi le rapport entre les echecs et ce topic sur les personnage Lego?
de plus je ne vois pas de plateau d’échecs sur la photo…
sinon belles créations) par contre pas sur que ce soit “l’ensemble des personnages de la saga Street Fighter”, il en manque quelques uns (toute version confondu) ou il y en a trop (si on prend street fighter premier du nom)
NEEEEED ! Par contre il manque Fei Long à l’appel pour avoir le cast complet de SSF2X ! De plus la coupe de Zangief et de Guile est à revoir. Et la saga est bien loin de contenir 16 personnages de SF, si on parle du mythique SF2 encore, mais sans compter les versions Alpha, SF3, SF4, SF Ex…
J’avoue, moi aussi j’ai pensé à un jeu d’échecs au tout premier coup d’oeil, et pourtant j’y joue depuis 15 ans!
c’est bien que ce soit que les persos du II X par contre ouais, il manque Fei Long, et ça ça craint…
J’adore Dhalsim aussi fat qu’Honda 😀
Sympa mais je pense que Capcom va y opposer son véto et faire valoir ses droits d’auteur.
Je suis surpris de voir qu’une seule personne a pensé aux droits d’auteur.
Comme le fait justement remarqué megaloute, je doute que ce soit réellement faisable de commercialiser des personnages provenant d’une licence comme SF.
Il risque d’avoir beaucoup de votes positifs (ce que j’espère pour lui), mais quant à la commercialisation de la chose, j’en doute grandement (sauf accords avec Capcom).