Dans deux mois vous pourrez donc acheter le jeu en boite ou le télécharger directement depuis le site de Blizzard. Comme d’habitude, il y aura une version collector assez chiadée avec son livre d’artworks, son tapis souris, sa bande originale et divers objets en jeu. Pour ceux qui téléchargeront la version deluxe, ces objets virtuels (une mascotte, une bannière pour Diablo 3 et une monture) seront également de la partie.
Pour rappel, Mists of Pandaria proposera entre autres, une nouvelle race, les pandarens, ainsi qu’une nouvelle classe, que sont les moines, et un nouveau continent.
C’est donc le moment de finir de monter au niveau 85 vos derniers personnages qui ne le sont pas encore, d’affûter vos armes, d’astiquer vos armures, et de faire le plein de boisson énergisante. Le 25 septembre prochain, votre productivité risque de chuter sérieusement. En attendant cette date fatidique, vous pourrez découvrir la vidéo d’introduction de l’add-on à la Gamescon.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.