Passer au contenu

Nouvelles photos d’Ashton Kutcher en Steve Jobs

Il y a deux mois déjà filtraient les premières photos d’Ashton Kutcher grimé en Steve Jobs. Prises entre deux scènes, ces dernières montraient simplement l’acteur sur…

Il y a deux mois déjà filtraient les premières photos d’Ashton Kutcher grimé en Steve Jobs. Prises entre deux scènes, ces dernières montraient simplement l’acteur sur le tournage du biopic consacré au défunt patron d’Apple. Aujourd’hui, ce sont des nouvelles photos, captées durant les prises, qui apparaissent sur la toile.

Ces photos permettent de mieux se rendre compte de la ressemblance d’Ashton Kutcher avec Steve Jobs, et surtout de la transformation physique de l’acteur américain. Jobs : Get Inspired sortira dans les salles obscures en 2013, et racontera les premières années de Steve Jobs dans le monde de l’informatique. Le film est actuellement en tournage à Los Angeles et est réalisé par Joshua Michael Stern.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

34 commentaires
  1. Pfff comment faire de la pub gratos pour Apple (je ne parle pas du JDG ms du film), on dirait que le mec a sortis un vaccin contre le SIDA, ok c’était un très bon businessman ms c’est tout. On reparlera je pense de cette folie Apple dans quelques années et on se rendra compte qui mine de rien ça a bien plombé l’économie.

  2. Se rendre compte de la ressemblance d’Ashton Kutcher avec Steve Jobs : ba ouai, c’est sur, ils se ressemblent pas !

  3. Sera-t-il question de certaines dérives et de son côté obscure dans ce film, parce que si c’est pour faire de la lèche, je ne vois pas trop l’intérêt de faire un film sur ce personnage

  4. @aliba: +1 d’ailleurs je pense (j’espère) que Holywood sera d’accord avec toi. Je vois mal un “gros” film de 2 heures a l’apologie de SJ sans nuances (ca s’appele du culte sinon); Cf le film dur Mark Zuckerberg, ou autres Biopics (peut-être à l’exception d'”Invictus” mais on ne touche pas à Madiba)

  5. a part la méche sur le coté il lui ressemble autant que francois Fillon, et les premiere années de steve jobs dans l infos c est a dire celle ou il est sortis de son garage grace a l autre steve, ou il s est fait piqué ses idées par billou et ou il prenais allégrement des susbtances censé être prohibé ?
    ou on va avoior le droit a un hommage a la personnalité de l homme qui a fait du libéralisme a outrance une réalité ?

    Oui j aime pas apple, je pense que jobs est de très surestimé (je ne vois vraiment rien de vissionnaire juste des idées piqué a droite a gauche comme on lui avais fait y a bien longtemps).

  6. Mais quelle grosse bande de haters rageux! Je comprendrai jamais ce qui motive des gens qui détestent aussi ouvertement Apple à venir systématiquement lire et commenter les news en rapport avec cette marque. Unbelievable!

  7. Je pige pas les gens qui crachent sur un film même pas sorti.. En plus c’est quand il était jeune, donc avant tout les trucs dits de “pigeons”, avant que la marque soit hyper populaire. Ca peut être bien, si on le voit galérer dans son garage avec son fer à souder, etc, montrer que c’était un passionné, et qu’il a consacré sa vie à l’informatique.

  8. @cametrue

    on discute d’un biopic, SJ n’était en rien un ange plutot une teigne, c’est pas moi qui le dit ce sont ceux qui ont travaillé avec lui, tu préfère un film qui le montre à la sauce “fanboy” ?
    Regarde l’excellent Ray, il faisait de la bonne zic mais avec les femmes il avait un pb comme avec la drogue et l’on a insisté sur çà pourtant beaucoup ne le savait pas.

    Au passage promis dés que tu achète ton ticket tu te sentira chez toi comme dans un applestore lorsque le guichetier en t shirt bleue t’applaudira tel un attardé mental (humour !)

  9. comme Louis de Funeste, je ne vois pas trop l’interet d’un tel film, à part pour les “dingues” d’apple dont je ne fait ABSOLUMENT pas parti… Certe il etait un bon buziness man, il a eu de bonnes idées (comme bcp doivent en avoir) et les moyens de les realiser, mais il n’est qd meme pas au niveau d’un Einstein ou de Curie ou de Pasteur et cette remarque vaut egalement et peut etre plus pour le film sur Zuckerberg.
    Enfin bon chacun ses gouts.

  10. @taospirit

    Oui, mais tu omets que l’industrie du cinéma est là pour faire de l’argent, en faisant du divertissement.

    Einstein, Marie Curie méritent beaucoup plus. Ddes reportages et non pas une fiction !
    8)

    PS:un peu comme dans la musique. Les tops des ventes ne sont pas réalisées par des virtuoses qui méritent bien plus que de Guetta par exemple (je n’ai rien contre Guetta au passage, rien pour non plus, bien au contraire)

  11. Bon… Aller on vous le dit ?
    OK : Steve Jobs n’EST PAS MORT. il a simplement utilisé une petite mise en scène et tout comme Elvis Presley ou Michel Jackson, il vit maintenant incognito, et , tour d’extrème intelligence, s’est fait modifié lui même son propre visage…
    Ainsi tout le monde croit que c’est un genre de sosie…
    ( ouais je sais. Bah j’aurais essayé… )

  12. -STEVE JOBS N’A PAS INVENTÉ L’ORDINATEUR(comme je l’ai beaucoup entendu).
    -STEVE LE MECHANT N’A PAS INVENTÉ LA SOURIS( elle existe depuis 1968).
    -STEVE JOBS N’A PAS INVENTÉ L’INTERFACE GRAPHIQUE (il a copié ouvertement l’idée dans le centre de recherche de Xerox).
    -STEVE JOBS N’A PAS INVENTÉ LES TABLETTES TACTILES ( la tablette pc a été lancée par Microsoft mais aussi Archos quelques temps avant)
    -JOBS STEVE N’A PAS INVENTÉ LE SMARTPHONE( Ca existe depuis 1992)

    lien : http://a-maj.fr/2012/07/24/apple-laxe-du-mal/comment-page-1/#comment-15

  13. J’aimerai savoir s’ils feront référence a la chute d’apple à cause de Steeve et que c’est Bill Gates qui sauva l’entreprise?

  14. Ewixy: avant de dire des connerie tu ferais mieux d’apprendre l’histoire d’apple, steve jobs a été virer de sont entreprise en 1985, il y retourne en 1997 pour sauver l’entreprise avec l’aide de bill gates. De 1985 a 1996 un certain nombre de pdg ont succéder dans l’entreprise sans succès et en 1996 ils étaient au bord de la faillite, depuis sont retour en 1997 apple n’as fait que grimper en flèche.

    Cromartie: -il n’as peut-être pas crée l’ordinateur mais c’est apple qui a été le premier a crée le marcher de l’ordinateur grand publique, avant ce n’était destiner qu’aux professionnel.

    -La souris est effectivement une invention qu’ont donne a tord a apple,

    -Apple n’as jamais copier ouvertement l’interface graphique de xerox, c’et xerox qui a vendu l’interface graphique ainsi que la souris car les pdg de l’entreprise n’y voyais aucun avenir.

    – les tablette pc n’ont pas vraiment été lancer par MS au début des année 2000, en 1989 sasmung fabriquais des tablettes nommés gridpad qui sont les premières tablette/pc.

  15. Il faut vraiment être aveugle pour trouver qu’ils se ressemblent.

    Si on fait le test suivant:
    – dans un premier temps on présente la photo de Steve Jobs à 100 personnes qui ne sont pas au courant qu’il y’a un film en cours de tournage sur sa vie mais qui sauront l’identifier à coup sûr
    – dans un deuxième temps on présente les images qui illustrent cet article aux 100 personnes du test précédent en donnant comme seul indice “cet acteur incarne quelqu’un de très connu dans un film actuellement en tournage”, je parie que 90 ne sortiront pas le nom de Steve Jobs.

  16. Bande de crétins 🙂 Personne à rien dit quand le film sur facebook est sorti. Mais là, c’est Apple donc vous sortez les griffes. Sur le JDG on a l’impression que tous s’que vous pouvez pas avoir vous le détestez.

  17. Que l’on aime ou pas Steve Jobs ou les produits Apple, la lecture de sa biographie est tout simplement passionnante pour peu que l’on s’intéresse à l’histoire de l’informatique moderne.
    Ce film aura l’intérêt de permettre à un large public de découvrir les premiers pas de l’ordinateur familial en suivant le parcourt de Steve Jobs, ce qui ne l’empêchera pas je l’espère de parler des autres acteurs important de l’époque.

Les commentaires sont fermés.

Mode