Passer au contenu

Martin Scorsese se met à Siri

Apple continue sa campagne de publicité pour vanter les mérites de Siri, l’assistant vocal inclut dans l’iPhone 4S. Après Samuel L. Jackson, Zooey Deschanel et John…

Apple continue sa campagne de publicité pour vanter les mérites de Siri, l’assistant vocal inclut dans l’iPhone 4S. Après Samuel L. Jackson, Zooey Deschanel et John Malkovich, c’est maintenant un monstre sacré du cinéma qui se sert de Siri dans une publicité Apple : Martin Scorsese.

Dans cette nouvelle réclame, nous pouvons voir Martin Scorsese s’entretenir avec l’assistant vocal de la Pomme alors qu’il est coincé dans les embouteillages. Son bagou légendaire rend la publicité assez amusante, et assez réussie. Vous pouvez découvrir la nouvelle publicité de l’iPhone 4S dans la vidéo ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. VENDU !

    Comme si il avait vraiment besoin d’argent ou de boulot… Mais j’aurais fait la même remarque a propos d’une autre marque, ne vous méprenez pas.

  2. C’est normal qu une marque basée sur l’image se paye des stars pour ses pubs , ça permet aux gens de s’identifier et ils se sentent ainsi plus valorisés.
    channel n’embauche pas madame michu pour ses pubs , mais au contraire madame michu en achetant du channel va se sentir un peu plus près de vanessa paradis ou d’audrey toutou, en general les pubs de marques jouent sur les point faible de l’homme avec un grand H que sont la vanité, et l’ego, et le besoin d’être reconnu et admiré
    C’est pour ca que dans les pubs d’iphone quand il s’agit d’une famille normale les visages sont coupé en deux pour pas que l’oeil ne remarques la famille de mr ou mme tout le monde,et que lorsque il s’agit de star par contre les plans sont entiers.

  3. Vous savez, Siri en anglais fonctionne du tonner, beaucoup mieux qu’en français. Enfin, personnellement, je l’utilise en anglais et ça marche super bien. Les rares fois où je remet en français, ça comprend un truc sur deux. Mais en anglais, j’pense que les ratés sont plus proches de 1 sur 20, et encore, quand ça beug, c’est moi qui ai mal dit quelque chose ou un truc du genre.

  4. Et aussi, ça me tue comme dés que c’est Apple, la pub “manipule l’esprit des gens” alors que c’est pour un Galaxy S3, alors là la pub est trop cool alors que toutes les pubs respectent exactement les mêmes codes.

  5. @hiroko: bien vu l’histoire des visages. C’est sur que rien n’est laissé au hasard.
    Enfin pour revenir aux “stars” dans les pubs, je préfère Scorcese avec Siri que Wolverine avec Lipton 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode