Passer au contenu

Bug-A-salt : le fusil d’assaut anti-mouches

L’été est (enfin) arrivé sur une bonne partie du territoire. Mais une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il faut également composer avec les mouches, ces insectes…

L’été est (enfin) arrivé sur une bonne partie du territoire. Mais une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il faut également composer avec les mouches, ces insectes qui ne servent à rien d’autres qu’à irriter les êtres humains que nous sommes.

Mais jeter l’éponge face à ce fléau serait sous-estimer le potentiel destructeur de notre espèce. Voici donc le Bug-A-Salt, littéralement fusil-d’assaut-anti-insecte (de la mort, car tout est plus impressionnant avec “de la mort” à la fin).


Imaginé par… nos semblables américains dans le classicisme le plus primaire, ce projet encore à l’étape de la levée de fonds coûtera 30 dollars aux utilisateurs à terme et promet de rendre l’élimination des mouches et autres insectes volants amusante, et un brin sadique (d’où le terme amusant en fait).

Le fusil en question n’est pas sans rappeler les fusils à eau de notre enfance (ou actuels pour les filles dans les clips de “rap”), mais en lieu et place de jets d’eau, ce sont de petites quantités de sel qui sont projetées en direction de l’assaillant (ici la mouche, il faut suivre !). Les minuscules particules de sel ainsi projetées à grande vitesse perturberont le vol de la cible jusqu’à son crash inévitable.

Sûr, économique (le fusil se recharge avec du sel de table), silencieux et surtout diablement efficace selon les vidéos, le Bug-A-Salt peut être commandé ici.

En bonus, quelques vidéos de présentation car vous le valez bien.



Ca va cartonner chez nos voisins…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

20 commentaires
  1. Ne voit pas la rapport avec mon plat pays ? L’humanité va enfin pouvoir prendre la revanche qu’elle mérite !

  2. Le truc encore plus flambant est plus radical encore, c’est la raquette de tennis électrique. T’appuie sur un bouton sur le manche et tu frappe la mouche ou le moustique, et le grillage est assuré !
    Bon j’ai fait qu’avec les moustiques beaucoup plus petits que les mouches et pour certain ça sent le cochon grillé alors ça doit être une belle flambée avec une mouche.
    De plus le moustique assistant à l’exécution/feux d’artifice de son cousin il se méfie. J’ai remarqué une nette diminution du nombre de moustique dés que la raquette est dans la pièce, sans même être allumée ! https://www.journaldugeek.com/wp-content/plugins/smilies-themer/Emoticons-geek/happy_16x16.png

Les commentaires sont fermés.

Mode