Dans cette infographie, nous apprenons par exemple que le costume de Batman Begins est moins lourd que celui de The Dark Knight, ou alors que le second volet a été plus généreux en termes de véhicules détruits à l’écran. Elle donne également la liste des gadgets utilisés par Batman durant les deux premiers films, et renseigne aussi sur les différents lieux de tournage. Bref, une bat-infographie à découvrir !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mortelle cette Bat-infographie !
J’étais à l’avant première au grand REX hier…. Une bombe, le film est taillé pour les vrais fan de Batman! Je ne spoilerais pas!
Ca devait être dur de pas pouvoir tourner la tête en tournage quand même…
Et 12 meurtres
Ah ok, je plains le gars qui a du compter chaque mort O_o
Et perso je vais aller le voir, mais avec un peu d’appréhension, mais [MINI SPOIL] sur la page allociné on voit qu’il n’y a que bane en méchant, alors que le joker c’est juste ZE super vilain dans batman, et que je suis completement fan de ce taré, d’autant plus que son acteur collait parfaitment[FIN SPOIL]
Fin bref, si quelqu’un qui l’a vu pouvait me le confirmer ca serait cool ^^
Not bat 8)
Il y a bien plus que 13 comics, juste ridicule ce chiffre 🙂
Kunarks : Apparition dans 13 séries de comics différentes.
ce film j irai le voir, nolan a fait de cet serie une bombe
ou une ” tuerie ” (humour noir off)
Il y a que sue le JDG que je vois à toutes les sauces infographie par ci, infographie par la, et ça m’ hérisse les poils à chaque fois.
Après je peu me trompé, mais pour moi on appel infographie le processus de création d’une image par le biais d’un ordinateur.
Le résultat s’ appel : un dessin, un tableau ou à la rigueur un graphique mais pas une infographie.
@Le Phasme
L’infographie (aussi appelée improprement image de synthèse, terme qui se rapporte plus spécifiquement à la création d’images à vocation perspectiviste irréalisables hors de l’informatique) est l’art de l’image numérique.
Lors de l’introduction du concept dans la langue française vers les années 1970, [L’infographie] désigne uniquement les graphismes, que l’on appelle alors « infographies » (information par le graphisme), destinés à mettre en image des informations généralement statiques au moyen de diagrammes, de cartes ou de schémas.
Mais le concept d’infographie s’étant rapidement élargi à tous les graphismes produits par des moyens informatiques.
En anglais le terme est resté : “infographics” signifie graphisme d’information. C’est donc un faux-ami.
Source: Wikipedia
les infographies, une mode naze qui rempli les pages des blogs qui s’éssouflent…
je préfère le logo de 1966 et de loin
Le premier logo de 1989 est celui qui est resté dans l’histoire par contre le 2é wtf?
Le second logo fait un peu dracula 🙂
Hâte de voir ce dernier opus ce soir !
Tellement d’attente…Qui signifie aussi la fin :((
Magnifique l’infographie !