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Darksiders II détaille son aspect RPG

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Si les fans de Darksiders ont bien peur d’une chose pour cette suite, c’est la gestion de Death, qui devrait être assez similaire à un modèle…

Si les fans de Darksiders ont bien peur d’une chose pour cette suite, c’est la gestion de Death, qui devrait être assez similaire à un modèle utilisé pour les RPG. Les développeurs de chez Vigil ont ainsi pris le temps de tout expliquer en vidéo.

Entre le loot et la personnalisation, Darksiders II laissera sans doute plus de choix aux joueurs. Comme l’expliquent les développeurs, il sera possible de faire de Death un personnage unique tant dans son aspect physique que dans ses statistiques. En fonction des objets que généreront au hasard vos ennemis morts, vous pourrez ainsi personnaliser Death selon votre volonté.

On découvre également la gestion des compétences et des skills qui semble bien garnie : entre attaques rapprochées et attaques démoniaques, là encore, il y aura de la matière pour personnaliser son style de combat.

Darksiders II est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour le 21 août prochain, alors que sa version Wii U ne dispose pas encore de date précise de sortie.

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