Passer au contenu

ZTE lance le smartphone Kis

ZTE vient de lancer son smartphone Kis au Royaume-Uni. Un smartphone sous Android à un prix attractif puisque celui-ci est à moins de 50 livres. Commercialisé…

ZTE vient de lancer son smartphone Kis au Royaume-Uni. Un smartphone sous Android à un prix attractif puisque celui-ci est à moins de 50 livres. Commercialisé chez Virgin Media outre-Manche, le Kis est un smartphone d’entrée de gamme qui embarque Android Gingerbread.

Compact, le téléphone de la firme chinoise est équipé d’un écran TFT de 3,5″ avec une définition de 480X320 pixels. Côté processeur, l’on retrouve un monocore cadencé à 800Mhz avec 256 Mo de RAM, une mémoire de 2 Gb via une carte SD offerte avec le téléphone, un APN 3,2 Mégapixels, une batterie 1400mAh Li-lon, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

L’opérateur Virgin Media propose également à tous les nouveaux acheteurs 1Go de données par mois pendant un an.

En concevant le Kis, ZTE propose un téléphone qui répond aux besoins des clients : une expérience Android enrichie, disponible à un prix très abordable pour les utilisateurs de téléphones à carte prépayée. Avec ses très nombreuses fonctions et la foule d’applications disponibles à travers le Google Play Store, le ZTE Kis remplit assurément ses promesses,

a déclaré Jamie Heywood, directeur des produits et services chez Virgin Media. Le ZTE Kis est disponible outre-Manche pour le prix de 49,99 livres nu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. @yvres

    2 ans plus tard, avec une mémoire inférieure, une qualité d’écran inférieure, un OS qu’ils ne développent et ne payent pas, un capteur d’appareil photo moins puissant, une finition qui ne doit pas être similaire …

    C’est du troll de très bas niveau rempli de haine en gros.

  2. Pour être attractif c’est attractif !
    Pour environ 70€ j’espère que ZTE va continuer comme ça et peut-être feront-il baisser la moyenne des prix de téléphone des concurrents.

  3. @ Yayo : Faux,mon Nexus s en rom custom 2.3.4 est plus fluide que la version stock overclockée a 1200 Mhz,et dans les listes de contacts ou Gmail,il est plus fluide qu’un Android moderne.Et le tout a 800 Mhz.

    Cela dépend de la qualité du proc,de la rom,du kernel…etc.J’ai vidéo en preuve,au cas ou.

  4. A noter que ZTE et d’autres marques comme Huawei proposent déjà ce genre de smartphones entrée de l’entrée de gamme en Chine avec les opérateurs du pays. SOUVENT donne avec souscription d’abonnement mobile ou même internet domestique.
    Ce qui peut poser problème c’est qualité de la dalle tactile.

Les commentaires sont fermés.

Mode