Passer au contenu

The Binding of Isaac atteint le million de ventes

0

C’est toujours agréable de savoir qu’un bon jeu atteint le cap du million de copies vendues. Quand c’est un jeu indépendant comme The Binding of Isaac,…

C’est toujours agréable de savoir qu’un bon jeu atteint le cap du million de copies vendues. Quand c’est un jeu indépendant comme The Binding of Isaac, la nouvelle est d’autant plus réjouissante.

Ce pleurnichard d’Isaac peut enfin sécher ses larmes, son créateur Edmund McMillen a répandu la bonne nouvelle sur son blog pas plus tard que ce matin, fier du succès de son Zelda-like à l’ambiance malsaine et dérangeante. The Binding of Isaac devient alors le deuxième million seller du créateur, le premier étant Super Meat Boy.

A noter que les soldes Steam ne sont sûrement pas étrangère au phénomène puisque depuis le 12 juillet, un pack réunissant le jeu, son DLC et sa bande-originale est en vente pour seulement 4,48 € (comptez 2,49 € le jeu seul).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode