Les résultats encourageants autour de l’offre lancé en mai dernier pousse Microsoft à réfléchir à une stratégie identique pour le vieux continent, selon des propos rapportés par VG 24/7. Pour rappel, le pack compte une Xbox 360 modèle 4Gb et Kinect pour 99 dollars, accompagné d’un abonnement de deux ans au Xbox Live Gold à 15 dollars par mois. Mais Microsoft se veut prudent avec son offre, et veut d’abord jauger de son impact sur le territoire nord-américain entier avant de songer à d’autres pays.
Dans un premier temps limité à un seul Microsoft Store, l’offre s’étendra dans un premier temps au Gamestop et Best Buy (deux des plus grosses enseignes de reventes de jeux vidéo aux Etats-Unis). Qui sait, l’Europe pourrait rapidement se sentir concerné ? Selon Chris Lewis, l’offre pourrait devenir “très populaire” chez nous à l’instar des précédentes offres.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.