Passer au contenu

Skype : bug concernant les messages instantanées

Skype est actuellement en train de préparer un correctif pour un bug très embêtant sur le logiciel de voIP, qui concerne l’envoi d’un message instantanée. Le problème…

Skype est actuellement en train de préparer un correctif pour un bug très embêtant sur le logiciel de voIP, qui concerne l’envoi d’un message instantanée.

Le problème est le suivant, lorsqu’un utilisateur Skype envoie un message instantanée, celui-ci ne s’envoie pas forcément à la personne à laquelle il est destiné, mais à un contact aléatoire, présent dans votre carnet d’adresses. Un problème relativement embêtant, surtout si vous utilisez Skype de manière personnelle et professionnelle et qui touche à la vie privée. Une situation qui a embarrassé plusieurs membres, qui ont manifesté leur mécontentement sur le forum communautaire de Skype.

Skype vient d’annoncer être au courant du problème, présent depuis la dernière mise à jour du logiciel, faite en juin dernier. Skype indique qu’un correctif va être incessamment sous peu publié et que les utilisateurs seront informés dès la disponibilité de ce dernier.

Skype

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. Non, surtout si tu traites ton patron d’incompétent à ton collègue et que c’est ton patron qui reçoit le message 😀

  2. J’imagine le mec qui envoie un message coquin a sa femme “chérie ce soir je vais te bouffer la ch*tte” et ça arrive a sa patronne.

  3. bref, ils ont été rachetés par Microsoft qui ne s’est pas contenté de rajouté de la pub, ils ont également apporté leur savoir faire en matière de bug 😉

  4. Pire encore c’est que le bug envoie uniquement une petite partie du message à une autre personne ce qui le rend difficile à detecter avant qu’il ne soit trop tard.

Les commentaires sont fermés.

Mode