Apparemment, le sixième volet de la série contiendrait une séquence de boss avec une femme. Avec un physique bien amoché par le virus, celle-ci serait une sorte de mélange d’araignée et de femme nue. Néanmoins, le site CVG rapporte que la demoiselle ne présente pas de détails précis qui seraient susceptibles de déranger (pas de téton visible, ni de sexe féminin).
Mais si son apparence n’est pas outrageante, son comportement a donné envie à l’ESRB de classifier le jeu “mature”. En effet, la description de l’association décrit que “pendant l’attaque, elle se caresse brièvement les seins”. De plus, des mots comme “f**k” ou encore “sh*t” qu’on peut entendre dans certains dialogues ont suffit à l’organisation pour attribuer au jeu sa classification 17+.
Les autres points abordés au cours du rapport de l’ESRB permettent à l’organisation d’affirmer que le jeu contient des séquences de “violence intense”, et que “le sang et le gore” sera à l’honneur dans ce nouvel opus.
En France, Resident Evil 6 sera déconseillé au moins de 18 ans, et sortira le 2 octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.