Passer au contenu

[Jeu-concours JDG] Un an de forfait B&YOU, c’est cadeau !

Aujourd’hui, le Journal du Geek en partenariat avec B&YOU vous propose de gagner un an de Forfait 24/24 & Internet 3Go ! Au début du mois…

Aujourd’hui, le Journal du Geek en partenariat avec B&YOU vous propose de gagner un an de Forfait 24/24 & Internet 3Go !

Au début du mois de juillet, B&YOU a fêté son premier anniversaire. En 12 mois chez l’opérateur 100 % en ligne :

– les forfaits ont évolué à trois reprises (22 août et 14 novembre 2011 puis le 16 janvier 2012) ;
– quatre services ont été inclus dans nos forfaits : Messagerie vocale visuelle, Service Conférence, VoIP, mode Modem ;
– les téléphones désimlockés vendus par B&YOU ont été proposés en 3X et sur 12 mois sans frais, des offres de remboursement ont été proposées et une boutique de téléphones d’occasion a ouvert ses portes ;
– le site internet a évolué vers plus d’ergonomie et une première version du site mobile adaptée aux smartphones a vu le jour lundi…

Grâce à une notoriété toujours plus grande, une solide communauté s’est créée autour de B&YOU en un an :
– près 8 000 idées proposées et plus de 700 réalisées ;
– plus de 125 000 questions posées et 250 000 réponses données par la communauté et les e-Conseillers ;
– plus de 115 000 fans sur la page Facebook de B&YOU ;
– plus de 6 500 followers sur Twitter ;
– bientôt 3 800 sur Google+…

Pour tenter votre chance et gagner ces un an de Forfait 24/24 & Internet 3Go, il suffit de répondre à la question questions ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 23 juillet minuit pour participer, nous tirerons ensuite 1 gagnant au hasard parmi les bonnes réponses et celui-ci sera directement contacté par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France métropolitaine.

Bonne chance à tous !


C’est terminé. Merci à tous de votre participation et félicitations à Sandrine qui remporte ce beau cadeau !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

49 commentaires
  1. En plus j’ai absolument besoin d’un forfait et je penchais vers celui-ci après avoir résilié Free Mobile qui me causait un peu trop de soucis malheureusement.
    Je croise les doigts ^^

  2. heu non fujishiro, c’est pas grâce à free que B&You existe car leurs 2 forfaits existes depuis 1 ans à peu près et free n’avais pas sortie de forfait mobile à cette époque, en revanche c’est Numéricable avec ses offres à 49,90€ qui a pas mal fait bouger les choses donc plutôt merci à eux en 1 er et ensuite certe merci à free d’avoir fait baisser les prix. 🙂

  3. “heu non fujishiro, c’est pas grâce à free que B&You existe”

    Bien que si c’est grace à Free : B&you, Sosh et Red ont été mis en place juste après que Free ait obtenu la 4ème licence, les 3 esc*** savaient ce qui les attendait….

Les commentaires sont fermés.

Mode