Passer au contenu

LA table retro-geek par excellence

Plus que des mots, plus qu’un titre même, laissons à la société Bohemian Workbench le soin de mettre des mots sur l’objet le plus tendance depuis…

Plus que des mots, plus qu’un titre même, laissons à la société Bohemian Workbench le soin de mettre des mots sur l’objet le plus tendance depuis les lunettes de soleil sith de Coruscant : la table manette de jeu NES.

Réalisée à partir de bois d’acajou, de noyer et d’érable, cette table basse sers à la fois de véritable manette de jeu une fois la vitre de protection enlevée.

En bonus, une vidéo de la table “en action” :


Vu la taille, on aurait pu regretter que la console ne soit pas intégrée à la table, mais ce serait une insulte aux créateurs que nous ne nous permettrons pas.

La société Bohemian Workbench crée du mobilier sur-mesure, selon le cahier des charges du client. Uniques, la pièce rétro-geek présentée peut être réalisée par le studio de création moyennant finances (comprendre très cher).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Super la redite, surtout que il me semble qu’a l’origine cette table basse c’est un mec qui l’a fait DIY/Homemade, et qu’il avait détaillé sa construction dans une vidéo et sur une page dédié pour la faire chez soit… au final maintenant des mecs en font le commerce… créneau retro/fric quand tu nous tiens…

  2. Dans le précédent article sur ce sujet (qu’on retrouve en 1er dans “contenu relatif”), il semble que la table soit vendue 3500$.
    Je trouve que c’est bien cher pour faire une partie à deux sur NES. Je pense que pour 100 euros on doit pouvoir trouver la console, 2 manettes et quelques jeux.
    Je serais d’ailleurs curieux de voir l’intérieur de la table-manette histoire de constater de la quantité surement hallucinante d’électroniques utilisés (joke joke).

Les commentaires sont fermés.

Mode