Résidant à Liverpool, Boneface est un illustrateur anglais passionné de jeux vidéo et de comics. Forcément, cela s’en ressent dans ses créations dont cette série d’illustrations hautes en couleurs présentant Batman, Captain America, Flash, Iron Man et bien d’autres roués de coups.
Si le style vous plaît, notez qu’il est possible de faire l’acquisition de ses créations ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pourquoi pas, bonne ventes à l’artiste. Mais personnellement je commence à trouver ces détournements davantage lassants que transgressifs. Je crains que la facilité d’utiliser un matériau populaire pour se faire connaitre ne l’emporte sur la créativité. Ces “oeuvres” me laissent un sentiment de vide.
Faut vraiment aimer le style des dessins… et ça se vend sa ? 20 $ en moyenne ? ok…
Bon courage !
Mouais…. Je n’aime pas du tout le style.
Encore un truc hispter dont l’intérêt doit m’échapper….
Bof. Encore un truc “hipster” bien tendance.
Je n’aime pas du tout.
clairement inspiré d’Egon Schiele et de l’expressionnisme autrichien, sympathique dans l’absolue…
@Mr Machin parce que quand des illu’ ne traite pas de manga c’est tout de suite pour les “hypsters”?
Comme je l’ai dit il s’inspire de l’expressionnisme donc il traduit les sentiment, ici souffrance, douleur angoisse à travers les héros de comics qui sont sensé être des surhommes.
Toujours s’intéresser à la démarche d’un artiste avant de critiquer un vrai dessinateur ou graphiste ne se permettrait jamais de telles réflexions j’en déduit que tu ne doit même pas connaitre la différence entre un crayon gras et un crayon sec…