On apprend également que 51% des facebookiens français sont en réalité des facebookiennes, la parité est donc respectée. 50% des utilisateurs ont déjà utilisé Facebook pour mobile, et 63% visitent le site tous les jours, histoire de se tenir au courant des actualités de leurs amis. Les amis justement, parlons en. Nielsen a en effet établi qu’un membre français de Facebook avait en moyenne 177 amis.
On apprend également que la moyenne de temps passé par mois sur le site est de 5h18, soit beaucoup plus que Google dont la moyenne est de 1h36 par mois. 1,3 milliard de “j’aime” sont partagés chaque mois, 734 millions de statuts sont écrits, 187 millions de photos sont publiées, et 1 million de vidéos sont uploadées. 806 millions de commentaires font également leur apparition chaque mois dans la bulle française de Facebook. Des chiffres impressionnants, qui montrent encore une fois que le réseau social est l’un des sites les plus populaires du web.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est vrai que à terme Facebook va devoir muter, moi je vois j’ai un peu près 200 amis et certaines personnes n’ont plus aucun point en commun avec moi sans compter les personnes que je n’ai pas vu depuis longtemps.
Je pense que c’est pour tout le monde comme ça de toute façon, seul ceux qui veulent le plus d’amis resterons accrocs. Triste monde.
Mais Fuck g+!!
Sinon FUCK toutes les societes qui se font passer pour de bonnes boites: voyez vous: vous pouvez choisir, on est clair avec nos CGU…ils vous font croire que vous avez le choix alors que pas du tout. la question est: êtes vous d’accord avec TOUT ou vous voulez plus utiliser notre service?
j ai 52 compte facebook c est grave docteur ? leur stat sont faussées
ps; ”’vive google plus”’ je dis NON ils obligent a donner un N° de telephone pour s inscrire c est redhibitoire pour moi utilisateur il est hors de question que je donne une quelconque information privée/personelle
qu ils retirent cette scandaleuse obligation on pourra ainsi voir a quoi cela ressemble et enfin se faire un avis entre les 2 solutions
oui ce Facebook sur lequel nous allons de moins en moins
car
de moins en moins joli
de moins en moins pratique au fil des versions
de plus en plus confus
de moins en moins de params de confidentialités
de plus en plus de bugs
bref drôle de définition du mot ”progrès”.
.
Bref Facebook est au progrès ce que l’orang outang est à l’avenir.
Cool