Passer au contenu

Courez vite aux toilettes

Les jeux aux toilettes, c’est à la mode. Après le jeu qui vous permettait de jouer de la guitare avec votre urine, voici le jeu qui…

Les jeux aux toilettes, c’est à la mode. Après le jeu qui vous permettait de jouer de la guitare avec votre urine, voici le jeu qui vous permettra de faire courir votre avatar lorsque vous irez aux toilettes. 100ml Dash est en effet un jeu de courses ou il vous faudra être précis pour taper dans les high score.

Le but est en réalité de viser des cibles dans l’urinoir, attention donc à ne pas trop boire d’alcool pour être performant. Votre rapiditée aura pour effet de faire courir le personnages sur l’écran devant vous de plus en plus vite. Après la course, vous pourrez même choisir une célébration, et surtout, votre nom sera inscrit sur un tableau des scores situé dans les toilettes. Ce jeu sera déployé dans les bars de Londres dans le cadre des jeux Olympiques, et à n’en pas douter, contribuera à sa façon à la vente de boissons dans les pubs du pays. Ce jeu est, bien entendu, réservé aux hommes…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @Kaasi

    tu m’étonnes ! Faudrait mettre des contact électrique contre les parois… ca aiderais les gars a se maitriser 😉

  2. @Vizit’

    Non, tu te rend compte simplement que l’humain est arrivé a son apogée et qu’il nous reste que la chuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!

  3. Au “dernier bar avant la fin du monde” sur paname on peut controler un ptit bonhomme pour écraser des pingouins ! Carrement Fun :p

  4. Si j’ai bien compris, on à des options que l’ont choisit via l’écran tactile???
    J’espère que l’écran se lave tout seul… ;?

  5. Ah donc maintenant on aussi peut jouer de la guitare, donc, avec sa bite ?
    Suggestion au fabricant : installer une petite LED pour éclairer l’onde.
    + un réglage de sensibilité. Et à quand le modèle permettant de jouer à l’aide de son point G….
    .
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    … et tout finit par se confondre …
    MDR !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode