Passer au contenu

Le monde fantastique d’Oz : Première bande annonce

Le magicien d’Oz, tout le monde connait. Alors quand Sam Raimi a annoncé qu’il reprendrait cet univers pour en faire un nouveau film, la curiosité s’est…

Le magicien d’Oz, tout le monde connait. Alors quand Sam Raimi a annoncé qu’il reprendrait cet univers pour en faire un nouveau film, la curiosité s’est mêlée au doute ou à l’impatience. Mais aujourd’hui, nous pouvons nous faire une idée plus claire du film avec la première bande-annonce mise en ligne.

L’histoire ne reprendra pas celle du magicien d’Oz d’origine, mais sera une préquelle racontant l’histoire de ce dernier. Oscar Diggs, joué par James Franco, est un magicien raté qui se voit propulsé dans le monde d’Oz, et confronté à de multiples aventures. Exit donc Dorothy, le lion et Bender le robot. C’est Sam Raimi, le réalisateur de la trilogie Spiderman, qui est aux commandes, et la bande-annonce nous promet une flopée de créatures étranges et beaucoup d’effet spéciaux. Le monde fantastique d’Oz est prévu pour 2013.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Production Disney par le même producteur que Alice in Wonderland qui, malgré Tim Burton et une bande-annonce prometteuse, était une daube… vous voyez où je veux en venir ?

  2. +1 Oum, Disney a effectivement le don de faire planter de bon projets de films. “Alice in Wonderland” avec Tim Burton mais aussi “John Carter” (quelle claque ce film !! dans le mauvais sens). Pour moi le problème est le cahier des charges “disney” pas adapté pour certains films. On ne montre pas de sang (ou du sang bleu), pas de coup d’épée ou de flêche qui atteignent leur but bref trop lisse et aseptisé.

  3. Malgré les chiottes qu’il nous à fait “Tim Burton” (pour certain) j’aurais préféré que se soit lui qui fasse ce film … Très décalé comme univers sa va bien à Tim Burton.

    Mais je plusinte @Simchu

  4. Même dans Ugly Betty ou Pushing Daisies on ne sentait pas autant le fond vert (les flous pour la profondeur de champ sont exagérés sur certains plans). De plus, la saturation des couleurs (certainement pour en mettre plein les yeux aux petites n’enfants) est désagréable. Je critique, mais j’irai le voir s’il ne passe pas en 3D.

  5. zaelos : oh oui, super décalé, avec pour pas changer, un johnny depp mystérieux (bourré?)
    et puis caser sa femme qui fait tout le temps la même tête?

    Sam Raimi a fait d’autres choses que spiderman, et c’était bien plus décalé :love:

  6. Siem : Le magicien d’Oz, la partie colorée, est très saturé en couleurs. C’est pour garder cet univers. D’ailleurs, dans l’épisode de Scrubs où ils reprennent le magicien d’Oz, tout est aussi très saturé.

Les commentaires sont fermés.

Mode