Passer au contenu

Dredd : un premier extrait d’une minute

Après un premier trailer et une diffusion presse à la San Diego Comic Con, Dredd offre au public un premier extrait qui présente la journée type…

Après un premier trailer et une diffusion presse à la San Diego Comic Con, Dredd offre au public un premier extrait qui présente la journée type d’un juge avec la descente dans un bloc de Mega-City One de Dredd (interprété par Karl Urban) accompagné d’une jeune recrue nommée Anderson. Le tout au ralenti de façon à apprécier les effets…

Dans une mégalopole, la police a le pouvoir de juger, d’emprisonner et d’exécuter tous les individus identifiés comme des possibles criminels.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

23 commentaires
  1. on dirais qu’il se force a tirer la tronche alors qu’avec stallone c’été juste magnifique et original lol

  2. Un truc me choque, je sais je fais mon chieu, mais pourquoi un gangster a un glock 17 ?

    Car ça ce passe dans environ 100 ans non ?

    Je veux bien que le colt 45 est 100 ans mais bon ^^

  3. La 3D doit être énorme avec les giclé de sang reçue dans les lunettes ! Après je suis pas fan de dredd vue que je connais pas du tout, mais sa à l’air bien sympa ! j’irais le voir 🙂 Dsl les fans

  4. c’est bien sympa de faire jou jou avec la caméra 3D mais les fans du dredd attendais surement un spectacle noir à la watchmen plutôt qu’un navet techno amateuriste.

  5. J’aimme bien la photographie, les couleurs sont intéressantes. après faut aimer le ralenti mais c’est qu’une minute de film en même temps.
    Mais punaise les balles qui traversent au ralenti les corps même si le sang fait exprès d’être un peu stylisé faut quand même pouvoir regarder. 1er bon point il fera pas dans la légèreté, il sera violant, mais ca ne suffit pas à faire un bon film. A voir.
    La 3D ca n’apporte sinon rien, au moins ca ne retire rien, et parfois ca apporte une petite profondeur agréable, donc je ne vois pas l’intérêt de ne pas voir en 3D (si on a une carte et qu’on ne paye pas plus cher biensur, sinon ca se discute en effet)

  6. les films 3D sont obligés de nous mettre des scenes en slow motion?

    En même temps a force de mettre pleins de ralentis dans les films, ils peuvent faire des films + long avec une histoire + courte, et pour autant vendu + cher au cinéma ^^

    rentable les mecs 😉

  7. C’est vrai qu’à 0:47-0:48, le sang 3D sort de l’écran pour aller sur les bandes noires en bas à droite….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode