Passer au contenu

Digg racheté par Betaworks

Le site communautaire Digg n’est plus, ou du moins sous sa forme actuelle. En effet, la société Betaworks, créatrice de News.me notamment, a racheté la société…

Le site communautaire Digg n’est plus, ou du moins sous sa forme actuelle. En effet, la société Betaworks, créatrice de News.me notamment, a racheté la société pour un montant non communiqué, mais les spéculations fixant le montant de la vente à 500 000 dollars est évoqué par plusieurs sites américains. Un chiffre dérisoire, à prendre bien sûr avec prudence.

Le site communautaire Digg, crée il y a sept ans, cessera d’exister sous sa forme actuelle. En effet, aucun des employés de Digg ne continuera l’aventure, et John Borthwick, PDG de Betaworks, va devenir le nouveau patron de Digg. Le but de Betaworks est de relancer Digg sur de nouvelles bases, et de l’intégrer aux autres services de Betaworks. Kevin Rose, fondateur de Digg était connu pour sa montée fulgurante dans le monde du high-tech, il avait engrangé 60 millions de dollars en seulement 18 mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode