Passer au contenu

TP Vision dévoile les TV Philips DesignLine

TP Vision vient de dévoiler la nouvelle série de téléviseurs Philips DesignLine, cette dernière se distingue des téléviseurs traditionnels par son coloris blanc nacré, sa façade…

TP Vision vient de dévoiler la nouvelle série de téléviseurs Philips DesignLine, cette dernière se distingue des téléviseurs traditionnels par son coloris blanc nacré, sa façade en verre transparent monobloc et son inclinaison de 6°. Les TV DesignLine sont également équipées des dernières fonctionnalités Smart TV, de la technologie Ambilight Spectra 2 qui diffuse un halo lumineux autour du téléviseur afin de donner au téléspectateur une impression d’immersion, de la 3D (3D polarisée) et seront disponibles en 119 cm (47″) et 107cm (42″).

Ces TV offrent un écran 16:9 à rétroéclairage LED (LCD LED) avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), une luminance de 400 cd/m2, un contraste dynamique 500 000:1, des technologies 600Hz Perfect Motion Rate et du Micro Dimming, la possibilité de jouer à 2 joueurs en plein écran et côté connectique 4 HDMI, 3 USB, Wi-Fi, Ethernet-LAN RJ45, entrée composantes, prise Péritel, CI+, Easylink (HDMI-CEC), PC-in VGA, prise casque, DLNA. Pas de prix annoncé par contre.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Bon alors il faut que je fasse un choix… M’acheter ce bijoux ou alors continuer à m’acheter à manger… 🙁

  2. C’est un ancien designer d’Apple qui à bossé sur ce projet ?
    (En espèrent que l’angle à 6° peut se régler…)

  3. D’apres la photo on doit pouvoir aussi l’utiliser comme miroir…

    Par contre, comme TV, dans une pièce un peu trop lumineuse je demande à voir 🙁

  4. J’habite en Belgique et j’ai acheté le modèle 42″ en janvier.
    Ces modèles ne sont toujours pas dispo en France? Bizarre….

  5. On verra si on a toujours un contraste aussi élevé après les tests en général les TV polarisé ont généralement un contraste en dessous de 1000:1 c’est dommage.

  6. Beau design, bel objet décoratif dans la salle de bain en guise de miroir.

    Le problème c’est qu’une télé c’est fait pour diffuser des images, pas pour se regarder dedans. Mais ça, j’ai l’impression que les fabricants s’en foutent complètement. 🙁

Les commentaires sont fermés.

Mode