Clint Hocking a annoncé la nouvelle de manière amusante via son compte Twitter. En effet, ce dernier a posté une photo d’un petit garçon aux côtés du célèbre symbole de la firme de Gabe Newell. Il indique en légende : “Arrival. (and son)”, pour sous-entendre que son arrivée chez Valve n’est plus très lointaine (“son” en anglais signifie “fils”, mais le jeu de mot fait qu’il voulait dire “soon”).
L’ancien membre d’Ubisoft Montréal avait travaillé au studio canadien pendant près de neuf ans, qui lui avait permis de travailler sur de grandes licences comme Splinter Cell, ou encore Far Cry. Cette année, il rejoignait LucasArts pour s’atteler à un “projet inconnu” qui demeure encore mystère. Mais il ne tarda pas à déménager une fois de plus. Car au cours du mois dernier, il annonçait sur son blog personnel son départ pour aller vers “quelque chose de nouveau”, en l’occurence, chez Valve.
Mais il est encore impossible de savoir si le directeur créatif travaillera sur Dota 2, Counter-Strike : Global Offensive, Team Fortress 2, ou encore l’improbable Half-Life 3. Seul le temps nous le dira !
Crédit Photo : The Geek Trench
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.