Passer au contenu

Le studio Project Sora ferme…

1

L’équipe de Project Sora, à qui l’on doit l’excellent Kid Icarus Uprising, a été dissoute. Le studio a annoncé sa fermeture sur son site internet officiel….

L’équipe de Project Sora, à qui l’on doit l’excellent Kid Icarus Uprising, a été dissoute. Le studio a annoncé sa fermeture sur son site internet officiel. Après Radical Entertainment, c’est une autre grande fabrique de jeux vidéo qui fait ses adieux.

Le studio explique qu’il a fermé ses portes le 30 juin dernier, et que son site internet disparaîtra de la circulation web le 31 juillet prochain. En 2009, Sakurai fondait Project Sora, avec une participation financière de Nintendo, afin de développer le titre Kid Icarus Uprising sur 3DS. Malgré le succès du jeu, le studio ferme ses portes à la plus grande surprise des gamers. Si Project Sora indique les dates de fermetures officielles de son studio et de son site internet, l’entreprise n’a donné aucune précision à l’égard des raisons qui ont entraîné sa fin.

Désormais, Sakurai travaillera en tant que directeur sur les projets 3DS et Wii U du prochain Smash Bros., en collaboration avec les développeurs de Namco Bandai.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode