Si vous suivez occasionnellement ou très souvent nos publications, vous avez certainement remarqué que certains concepts dont on aimerait parfois avoir l’idée se retrouvent sur ces sites de crowfunding, essentiellement sur Kickstarter d’ailleurs.
Jusqu’à présent, le Royaume-Uni ne disposait pas de sociétés pouvant recevoir des paiements puis redistribuer le cas échéant les sommes déboursées par les donataires si le projet venait à être avorté.
Au centre du modèle économique de Kickstarter, ce processus est désormais possible outre manche grâce à Amazon qui fournira les éléments logiciels et logistiques afin d’assurer l’implémentation du site au Royaume-Uni.
Le site explique que l’ouverture du service devrait intervenir d’ici à l’automne prochain laissant aux entrepreneurs britanniques le temps de réaliser les choses que nous trouverons (de toute façon) indispensables à notre quotidien.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“vous trouveront”?