Passer au contenu

Court-métrage : voir sa vie défiler devant le miroir

Réalisé par Ramon and Pedro aka Antoine Tinguely et Laurent Fauchère (showreel 2012 dans la suite), Le Miroir raconte l’histoire d’un individu qui voit toute sa…

Réalisé par Ramon and Pedro aka Antoine Tinguely et Laurent Fauchère (showreel 2012 dans la suite), Le Miroir raconte l’histoire d’un individu qui voit toute sa vie défiler en quelques minutes devant le miroir de sa salle de bain traversant l’enfance, l’adolescence jusqu’à devenir une personne âgée.




Showreel 2012 from ramonandpedro on Vimeo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Très “chouette” vidéo, c’est une bonne idée. Assez bien faite mais il y a de petits moment où les gestes sont pas synchro (quand il va boire son verre d’eau avec l’aspirine). Ceci dit, c’est dur de résumer une vie en 6min. Ce sont de belles images et comme le dit “lebarbier”, c’est une ambiance très dark, ce qui n’est pas pour me déplaire =)

    En voyant les crédits de fin, c’est quand même une sacrée équipe qu’il y a derrière ce court !.

    Son Reel est sympa notez, il a fait pas mal de choses…

  2. Le décalage entre les mouvements du personnage en vision subjective et le personnage dans le “miroir” est flagrant ! Dommage, le concept est bon.

  3. @Boris

    Le Film c’est “Final Cut” tout court car “The Final Cut” c’est un album des Pink Floyd (loin d’être le meilleur) 🙂

  4. J’avais pas vus effectivement y’a toute la petite famille Destraz 🙂 . En tout cas c’est bien cool, et puis y’a un super boulot sur la lumiere.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode