Passer au contenu

Angry Birds : la revanche des cochons ?

Les cochons n’ont pas le vent en poupe dans Angry Birds, et c’est un tort. Prenant le rôle de méchant alors qu’ils voulaient juste se faire…

Les cochons n’ont pas le vent en poupe dans Angry Birds, et c’est un tort. Prenant le rôle de méchant alors qu’ils voulaient juste se faire une omelette, ils se font toujours exploser (littéralement) par les oiseaux avides de destruction et de génocides porcins, qui pourtant, ont le rôle de gentils. Mais cela pourrait changer, vu que Pocket-Lint affirme que Rovio développerait une nouvelle version plaçant le joueur dans la peau des cochons.

En effet, selon le site, Rovio serait en train de concevoir un jeu où les rôles seraient inversés. Vous pourrez alors commander une armée de cochons (qui auraient différentes habilitées, comme les oiseaux), pour venger leurs frères tombés sur le champ de bataille. Le but serait de protéger les oeufs volés, mais le jeu garderait grosso modo le même gameplay. Pocket-Lint n’a pas d’information concrète si ce n’est leurs déclarations affirmant avoir vu des images du jeu. Cette version d’Angry Birds (Angry Pigs ?) pourrait arriver sur nos smartphones et tablettes avant Noël prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Le terme “Angry Pigs” existe déjà et est attribué à une pale copie ratée d’Angry Birds sur BlackBerry…
    En même temps, on parle de BlackBerry.

  2. @Arkthus : Je suis d’accord avec toi. Pour rester dans l’esprit Angry Birds, j’aurais bien vu un gameplay où tu dois construire ta forteresse pour protéger les cochons des piafs.

  3. Effectivement si ça consiste à un changement de skins c’est vraiment dommage!

    Puis en plus c’est quand même plus sympa de jouer avec des piou-piou.

  4. @Jypyx: j’aime bien ton idée, construire des défenses pour ce protégé contres les attaques des oiseaux…

  5. ça aurait pu être marrant de faire l’inverse d’angry birds, à savoir, construire une structure suffisamment résistante pour ne pas être exploser par les oiseaux. Sinon pour le titre du soft : Angry Birds Episode V : Pigs Strike Back 😀

  6. Mon intérêt pour ce nouveau jeux s’est arrêté à la lecture du “mais le jeu garderait grosso modo le même gameplay”.

    Ce serait tellement plus intéressant d’avoir à construire les forteresses pour résister aux oiseaux comme il est dit dans de nombreux commentaires !

  7. c’est cool comme jeux, mais bon c’est quand meme pas non plus dingue. Il y a maintenant de vrai tres bon jeu sur smartphone, plus besoin d’avoir des jeux sortis des annees 90….

  8. Pourquoi pas inverser les rôles, c’est une idée.
    Après il faut qu’il y est de réelles évolutions.

    Rovio Mobile avait bien réussi la modernisation du gameplay avec Angry Birds Space, j’espère qu’ils sauront nous surprendre encore une fois.

Les commentaires sont fermés.

Mode