Mais sous certaines conditions seulement. En effet, l’utilisateur devra être prévenu de la présence de publicités avant de lancer le téléchargement. De plus, elle ne devra pas modifier le contenu ni l’aspect du site. Tout ceci a évidemment pour but de financer le développement des extensions et de rémunérer les créateurs, mais espérons que ces nouvelles autorisations ne vont pas conduire à de l’abus d’utilisation de publicités.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et voilà comme sur les smartphone on verra plus que les 3/4 de l’écran, le reste étant dédié à la pub 😕
Ce comprend le besoin de rémunérer les extensions au développeurs, mais faut pas qu’ils en abusent. Sur les smartphones, c’est déjà plutôt chiant car placé au niveau du passage des doigts, on clique sans arrêt dessus…
Bref, avec modération…sinon, il risque d’avoir une maj AdBlock
Le début des emmerdes ca….
Et voilà! Je comprends ENFIN pourquoi les écrans des smartphones sont de plus en plus grands!
Blague à part, Opera avait ce mode de fonctionnement au sein de son navigateur dans les années 90… mais ce modèle avait été abandonné parce que c’était CHIANT! Et voilà que Big Brother trouve le moyen de nous l’imposer en nous faisant croire que “c’est pour mieux rémunérer les développeurs”.
Firefox + AdBlock for the win. 😉
hop, desinstallation de chromium apres plusieurs annees d utilisation.
Retour a firefox.
Sur Windows : tous les freewares sont sans pub.
Sur Android de Google : toutes les applications gratuites sont avec pub. (presque)
C’est pas suffisant ?
Samsung va pouvoir sortir un Note avec un écran 6.4″, sinon il n’y aura plus de place pour surfer.