Passer au contenu

Passez votre entretien d’embauche sur Diablo III

13

L’agence Saatchi & Saatchi, basée en Israël recherche un développeur. Jusque là, rien de bien intéressant. Sauf qu’au lieu de convier les candidats à un entretien…

L’agence Saatchi & Saatchi, basée en Israël recherche un développeur. Jusque là, rien de bien intéressant. Sauf qu’au lieu de convier les candidats à un entretien dans un bureau, le PDG Yossi Lubaton les invite à le rejoindre dans Diablo III pour le Hell of a Job


Une nouvelle manière de convaincre le maximum de gens à se présenter à un entretien, mais attention, il va falloir être sacrément connaisseur du jeu. Le PDG est un barbe de niveau 60 que vous pouvez rejoindre grâce à son battletag, Yossilubaton#2572 après avoir pris rendez-vous en jeu. Et pour accentuer encore plus le buzz, l’agence a mis en ligne une vidéo. Se pose quand même une question essentielle : et si durant l’entretien, l’erreur 37 se manifeste ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode