Passer au contenu

Un Jedi ne fait pas dans le social…

… Mais ce n’est pas un rebelle non plus, il manque simplement de tact avec les personnes du sexe opposé si l’on en croit cet excellent…

… Mais ce n’est pas un rebelle non plus, il manque simplement de tact avec les personnes du sexe opposé si l’on en croit cet excellent petit clip réalisé par le collectif YOMYOMF.

Pas nouveau (2009), cette vidéo met en scène un Jedi qui vient de conclure son premier rencard, probablement au retour d’une mission sur Naboo. La suite, on vous laisse la découvrir :


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. J’ai pas trouvé ça drôle. Pas besoin d’être un Jedi pour être un pauvre type mal à l’aise avec les nanas et on en croise tous tout les jours.

  2. Ca me rappel des moments de l’adolescence ça… Bordel que j’aurais aimé être un jedi pour me venger ! #vivelecotéobscure !

  3. Bien sympa cette vidéo. Elle montre bien que le coté obscure de force est le seul et vrai coté de la force. Que quand tu est tout gentil avec tes pouvoirs de Jedi, tu te fait rembarrer alors que quand tu utilises tes pouvoirs pour toi, tu repars avec de cookies. Luke 0 – Dark Vador 1.

  4. Les jedi n’ont pas le droit a une relation amoureuse.

    L’amour mène a la haine
    la haine mène à la colère
    La colère mène au coté obscure de la force

Les commentaires sont fermés.

Mode