Passer au contenu

LG travaillerait sur un écran flexible et transparent

Le gouvernement sud-coréen financerait LG à hauteur de 55 millions de dollars pour concevoir un écran révolutionnaire. L’information est lancée par le site coréen DDaily, et…

Le gouvernement sud-coréen financerait LG à hauteur de 55 millions de dollars pour concevoir un écran révolutionnaire. L’information est lancée par le site coréen DDaily, et n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais pourrait être annoncée officiellement ce mois-ci.

Le projet développé par LG et financé par le gouvernement du pays du matin calme aurait pour but de développer un écran de plus de 60″, transparent et flexible. La résolution serait de 3840X2160 et il pourrait disposer de plusieurs tailles. Pour finir, l’écran pourrait atteindre 10 cm de courbure, et 40 % de transparence. Pour l’instant, l’on ignore si le développement de cet écran est destiné à une application précise (comme militaire) ou non.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. “Pour l’instant, l’on ignore”…. C’est d’un moche les gars…. le “l’ ” n’a rien à faire ici! 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode