Dans une vidéo YouTube, le bonhomme explique sa façon de procéder, et son système marche impeccablement. Le smartphone affiche même le message “Wireless Charging”. Seul petit souci, le matériel rajouté à l’intérieur du S3 déforme quelque peu la coque, mais rien de bien méchant. Vous pouvez admirer la méthode à adopter ainsi que le matériel nécessaire dans la vidéo ci-dessous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Qu’à cela ne tienne…
https://www.journaldugeek.com/2011/04/06/correcteur-orthographique-iphone/
corrigé 😉
Vous êtes vilains :p
C’est sympa en tout cas le rechargement sans fil !
Je vais le faire de ce pas !!
http://point-par-point.net
Faute corrigée 🙂
Vu que j’ai un Palm Pré Plus je vais peut-être m’amuser à faire pareil.
En tout cas, vivement qu’ils sortent les accessoires pour le Samsung Galaxy S 3
Ça existe aussi sur xperia arc et gs2 depuis un petit moment. Sauf qu’ilsn affichent pas de message spécifique. Pars contre les composants sont de plus en plus dur à trouver
Je ne vois pas l’intérêt d’avoir une recharge sans fil s’il faut le laisser sur une borne. Du coup c’est encore moins pratique pour l’utiliser pendant la charge…
C’est génial ce truc !
Par induction, ça doit être horriblement long de recharger un S3 tout entier ! 😕
comme dit plus non seulement cela doit etre long a recharger mais surtout pas pratique du tout si on est obligé de le laisser sur la station.
interet technologique oui a 300%
interet pratique 0%
intérêt cancérigène à 1000 %
bon je sors —–>
Moche
Bourrée de fautes !!!
Existe déja sur les tel fixe depuis quoi … 5 ans ?
C’est une révolution !
sans intérêt je préfère le pluguer dans une bonne veille station vu qu’il faut rester sur le boitier a induction en plus c’est pas une innovation sa existe déjà depuis belle lurette.
@Bab : Ni Samsung, ni personne n’a dit que c’est Samsung qui a inventé ça, arrête ton troll débile, là c’est vraiment pas approprié.