Passer au contenu

Des lunettes pour les hackers

JINS PC for Hackers sont de nouvelles lunettes destinées à ceux qui passent beaucoup de temps devant leurs écrans d’ordinateur. Rien à voir avec les Google…

JINS PC for Hackers sont de nouvelles lunettes destinées à ceux qui passent beaucoup de temps devant leurs écrans d’ordinateur. Rien à voir avec les Google Glasses ici, ce sont de simples lunettes conçues pour les hackers, terme marketing employé par JINS pour designer les geeks.

Les lunettes sont composées d’un seul et unique verre, pour englober totalement le champ de vision de son porteur. Elles sont également conçues pour limiter l’agressivité de la couleur bleue qui se dégage des écrans, afin de fatiguer le moins possible les yeux. Les JINS PC for Hackers sont disponibles en édition limitée (1 500 exemplaires) au prix de 125$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

27 commentaires
  1. Je l’ai trouve sympa esthétiquement, il me semble qu’il existe ce genre de lunette pour les gamers, est ce qu’il y a une différence ?

  2. Sinon on peut aussi régler les couleurs et le contraste de l’écran mais là faut être beaucoup plus balaise qu’un hacker 😛

  3. Est-ce que ça marche vraiment?
    Parce que si ça réduit les irritations de 5%, je trouve ça assez négligeant…

  4. Ca doit être super pratique quand on doit déjà porter des lunettes de vue… Et si ces lunettes peuvent être faites à la vue de l’utilisateur, j’ose pas imaginer son prix 😡

  5. “des lunettes pour les hackers”

    ouaip, c’est aussi des lunettes pour les :
    – graphistes
    – designers
    – secrétaires
    – gamers
    – webdesigner
    – prog/dev
    – etc …..

    bref, c’est vraiment un nom marketing à “2 balles” …….. encore des publicistes qui nous prennent pour des moutons !!!!

  6. Elles sont sympas, mais 125$ … c’est un peu hors de prix pour un produit aussi basique maintenant si ils arrivent à les vendre ce prix là parce qu’il y a hackers dans le nom du produit c’est que certains pigeons méritent d’être plumés ^^

  7. @sammmmh :

    Mais noooonn … tout ceux qui restent derrière leur écran toute la journée sont FORCEMENT des hacker !!!

    ppfff …

  8. Mouais, ce sont vraiment des lunettes pour hacker parce que bon, si un hacker arrive à détourner quelques millions de comptes bancaires, qu’est ce que c’est que 125$ de jeté par la fenêtre ?

  9. Je crois que beaucoup de gens ne connaissent pas la VRAIE définition de hacker (y compris les marketeux qui ont utilisé ce terme pour ces lunettes)…

  10. Merde, moi qui m’attendait a un systeme de vision mon utilisateur !

    genre seul le porteur de ces lunettes pouvait voir ce qu’il y a a l’ecran… ( là y ‘aurait un marché 🙂

  11. Il faudra leur dire aux noiches qu’il n’ya pas que les hackers qui passent beaucoup de temps devant un écran d’ordi..
    Perso je boycotte leur produits de m**** il n’y a aucun Made in China chez moi.

  12. j’aime bien la forme, par contre la realisation est degueu, tu sens bien le made in china, et le prix prohibitif… Quant au nom : Boloooossssssssss eu ete plus adapté… 😛

  13. Raj > merci pour cette dose de racisme vis à vis des chinois (même si dans ce cas c’est une société jap) !

  14. @Raj ca tombe bien qu’il n’y ait pas de made in China chez toi car c’est un produit Japonais. Tu peux donc l’acheter en toute tranquilité.

    Autrement je suis sur a 99% que ton clavier est made in China. Voir meme made in Foxconn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode