Passer au contenu

Iron Man 3 programmé pour mai 2013

Annoncé en juin dernier, Iron Man 3 est actuellement en tournage en prévision d’une sortie en France le 1er Mai et aux Etats-Unis le 3 Mai…

Annoncé en juin dernier, Iron Man 3 est actuellement en tournage en prévision d’une sortie en France le 1er Mai et aux Etats-Unis le 3 Mai 2013 ! Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr.) revient donc pour un troisième opus réalisé par Shane Black et avec notamment Gwyneth Paltrow, Guy Pearce, Don Cheadle ou encore Jon Favreau.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. sympa … et on sait déjà qui sera le méchant ???

    j’aimerai bien voir apparaitre Le Mandarin !
    j’ai toujours bien aimé ce personnage dans les comics d’origine !!

  2. Je sais pas si ils vont réussir à bien réalisé le film de façon qu’avec l’épisode des Avengers se soit cohérent … Et on risque pas d’être déçue de voir qu’un seul hero ? Parce qu’une fois qu’on a vue les Avengers …. Soit la crème de la crème … Ça vas être dur d’apprécier IronMan3 à sa juste valeur

  3. @Zaelos, dans la mesure ou c’est Ironman qui fait tout le film dans the Avengers ça devrait pas être bien dur de continuer sur un film solo, on gagnerait du temps.

  4. En espérant que Robert Downey Jr. continuera puisque niveau calendrier c’est vraiment rik rak, j’espère qu’on aura pas un abruti qui va nous sortir tiens et si on faisait un reboot !

  5. Dans avengers c est iron man le plus drole. Sans lui ca serait nul. Je préfère un bon vieux iron man seul. Quoique le 2 m avait decu (mais bien quand meme^^). Mais j irais le voir c est sur

  6. Yeahhh !!!
    J’aimerais qu’ils fassent un IRON MAN à Paris, avec pour ennemis les roumains de la ligne 13, 2, de toutes les lignes du metro en fait !! 😀 (oui je suis actuellement dans le métro)

    Hate en tout cas ! 🙂

  7. Ce qui ne tient pas la route dans le 2, c’est le super vilain : un coup de sniper et on n’en parlait plus. Débiles, ses fouets !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode