Passer au contenu

Adopte Un Mec : l’application mobile fait peau neuve

De nombreux célibataires connaissent le site “adopteunmec.com”, un site de rencontre original, permettant aux femmes de faire leurs courses au rayon des hommes. C’est moche annoncé…

De nombreux célibataires connaissent le site “adopteunmec.com”, un site de rencontre original, permettant aux femmes de faire leurs courses au rayon des hommes. C’est moche annoncé comme ça, mais je vous rassure, au final tout le monde est gagnant. Quoi qu’il en soit, l’application pour iOS et Android fait peau neuve, offrant un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Cette nouvelle application est beaucoup plus fluide et rapide et vous permettra de rester en contact avec la communauté d’Adopte un mec, qui compte désormais 4,7 millions d’inscrits.

Téléchargement Adopte Un Mec (iOS)
Téléchargement Adopte Un Mec (Android)

Les demoiselles privilégiées
Mesdames, vous allez pouvoir accéder gratuitement à plusieurs fonctionnalités comme : la réservation de mecs, la prise de rendez-vous dans votre agenda et en prime, la possibilité de dialoguer avec vos amies. Pour ces messieurs, vous allez désormais pouvoir rafraîchir votre liste de clientes et zoomer directement sur les profils en page d’accueil, qui vous intéressent.

Note : une application pour BlackBerry sera prochainement disponible.

Adopte un mec

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

45 commentaires
  1. Chrystelle, je t’ai déjà dit de pas mettre les captures d’écran des moments où tu me draguais sur le site ! 😮

  2. Et si sa avait étais le contraire? “un site de rencontre original, permettant aux hommes de faire leurs courses au rayon des femmes” les association féministe serait devenue hystérique 😉

  3. ce site quoi que l’on dise avait le mérite d’etre un site de rencontre GRATUIT . . . enfin , gratuit, plus depuis qu’ils ont changé leur model économique il y a quelque mois.

  4. Pour défendre Pierre, il n’est plus sous iOS, ce n’est donc qu’une machination contre lui, son honneur est lavé 😉

    (message de service : Pierre, pense à mon chèque pour demain)

  5. 4,7M d’inscrits sur un site français, y a un plus qu’un besoin.
    Rajoute tous ceux qui ne savait pas que ça existait.
    @clem, ce que tu qualifies de perversion devient donc la normalité.

    Et toi tu deviendrai un pervers !?

  6. Politique commerciale de merde. Même pour les mecs abonnés de longues dates, maintenant c’est payant à toute heure. Ils te disent qu’ils veulent un équilibre (parité) hommes/femmes, et que y’a trop de mecs. Et quelques lignes plus loin dans les questions/réponses, ils te disent que c’est gratuit pour les filles pour qu’il y en ait un max, et payant pour les mecs, comment ça j’ai moins de compétiteurs. Doit me manquer un lien logique entre les deux 🙂 !!
    Mais c’est pas bien grave, le pire c’est de se faire traiter texto de radin/rapiat, et te dire que le déséquilibre c’est de ta faute, et du coup te proposer l’offre spécial “rapiat” (oui véridique)… Non mais oh on a pas élevé les cochons ensemble comme qui dirait !!

  7. ce genre de site c est de la poudre aux yeux,pas plus de possibilite qu un meetic ou autre,seule la maniere d aborder le sujet est different,ce n est qu une facon de proposer la drague,rien n as ete inventé
    de plus ce site a un effet pervers: faire croire que les nanas sont toutes des consomatrices de mecs,genre toutes des s….
    quelle respect de la femme…

  8. Y a quelques années (bon 3 en fait) j’étais un addict aux sites de rencontre, et j’en ais profité à mort…

    Comme je connais tous les principaux sites, y a qu’un principe qui fonctionne, c’est celui de payer pour avoir un service derrière, ce qui n’est absolument pas le cas de ce site, qui est vraiment à chi***, et ne propose rien de sérieux (ou moins sérieux d’ailleurs !)

    Pour vous dire, j’ai rencontré ma femme sur un site payant (match pour ne pas le citer) et au moins on a qq’un en face qui répond, et surtout pas forcément une nana “je vous trouve très beau”…

    Bilan aujourd’hui, un bébé d’un jour à l’autre et le parfait amour 🙂

    Bref, fuyez ce site, ou essayez le pour vous convaincre de ne pas y retourner, et si vraiment vous chercher l’amour de votre vie (ou de votre nuit…), y a des sites beaucoup plus sérieux pour ça 😉

  9. Ce site était peut être intéressant a son lancement. Mais c’est devenue une merde sans nom peuplé de pétasses/princesses-je-me-la-pète et de pseudos “bogoss” décérébrés.

    Sans blague, pour rencontrer du monde, il faut juste… Sortir ! Faire une activité de groupe (danse, sport, théâtre etc.)
    Déjà, parce que le “langage corporel” est irremplaçable pour savoir si on a une chance avec quelqu’un. C’est 1000 fois plus agréable de danser avec quelqu’un, de prendre un petit verre en terrasse etc. Que perdre son temps a chatter avec des nanas qui ont 3 mots de vocabulaire “Ouais, non, ok” et éventuellement “LOL”.

    C’est con a dire, mais les site de rencontre, c’est bien pour les jeunes et les posts quadra ayant divorcé… :p

  10. @Flash et zoroz : beaux ramassis de conneries…
    Certes la politique du site et la mise en scène sont pourries (accordé flash). Et la conséquence est qu’il y a de tout sur ce site, mais à chacun de faire un tri, avant de lancer des “charmes” à tour de bras parce que la nana est mignonne sur la photo. J’y ai rencontré des personnes vraiment supers et même sans être hypocrite une de mes meilleures amies. Et je te rassure zoroz on peut aller boire des verres en terrasse, et vu le niveau d’études de certaines la probabilité qu’elles aient plus de vocabulaire que toi est loin d’être nulle (et oui par tchat interposé aussi on peut vite juger des capacités cérébrales d’une personne, et couper court si plus de deux syllabes vont mal à la tête de la demoiselle). De même je connais des gens filant le parfait amour depuis des années qui se sont rencontrés sur ce site. Bref le genre de généralités à deux balles, suivi de “ayez une vie sociale comme moi”, éviter la facilité merde 🙂 ! On peut traîner sur ce genre de site et avoir des activités sociales sisi je te jure, et même rencontrer des femmes dans la “vraie” vie sisi véridique aussi. Alors il y a sans doute des accros qui tombent dans l’excès, mais par pitié ne mettez pas tout le monde dans le même panier ! Sur ce félicitations à Flash pour le bébé, et bonne continuation à Zoroz (qui n’est pas jeune, mais n’a pas 40 ans, donc un trentenaire qui se sent vieux ?) pour faire tomber les filles sur le dancefloor 🙂 (le ton est un peu agressif pour pimenter le débat, mais je ne vous juge pas, et espère que vous n’y voyez un trop grand manque de respect)

  11. L’app ne me propose pas de me log…
    J’ai juste le droit de m’inscrire alors que j’ai dja un compte…

    Et en plus j’arrive à faire crash l’app au démarrage…

    Je pense que la news ne mérite même pas d’exister tellement l’app est bugé (cf. commentaires sur l’app store)

  12. Pour ma part j’utilise encore l’appli’ daubée (de chez daubée) d’avant, et étant un ancien inscrit je peux encore profiter du site sans payer quoique ce soit. Donc je voudrais savoir, cette nouvelle version est ouverte gratuitement ? Dans tout les cas, ils ont sans doute (enfin s’ils sont pas trop neuneu, car c’est une bonne team de vainqueur qui se cache derrière ce site) réparés la close de 18h-1h pour les mecs qui était inexistante sur l’ancienne appli’, donc bon…

  13. “Pour ma part j’utilise encore l’appli’ daubée (de chez daubée) d’avant, et étant un ancien inscrit je peux encore profiter du site sans payer quoique ce soit. Donc je voudrais savoir, cette nouvelle version est ouverte gratuitement ? Dans tout les cas, ils ont sans doute (enfin s’ils sont pas trop neuneu, car c’est une bonne team de vainqueur qui se cache derrière ce site) réparés la close de 18h-1h pour les mecs qui était inexistante sur l’ancienne appli’, donc bon…”

    perso j’etait un ancien inscrie , j’ai “désactivé” mon compt (pas supprimer, juste désactivé)
    et quandje susi revenue. . . ils m’ont mit les nouvelle condition d’utilisation . . . et donc payant . .

  14. il a fait peau neuve mais il n’est pas plus apprécier.
    je l’ai essayé et je dois dire qu’il est vraiment pas terrible comme site de rencontre, c’est juste bien pour ce taper un délire après basta.

  15. Ancien abonné, je ne peux plus ni envoyer de mails ni voir qui a consulté mon profil depuis quelques semaines (sans payer). Donc PSGL tu as du passé à travers les mailles du filet 🙂

  16. Eh bien à ce que j’ai compris de la nouvelle charte d’utilisation quand je l’ai lue, c’est qu’elle s’appliquait également à d’anciens comptes, mais pas trop loin dans le temps. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part ça fait environ 3 ans que j’y suis, et au final je ne subis que la close de 18h-1h sur la version desktop/laptop. Elle est loin l’époque où on pouvait avoir des charmes illimités et faire tomber la close grâce aux parrainages…

  17. Je vous trouve tous bien durs avec ce site. Il n’est pas pire qu’un autre. Vous devez mal vous y prendre, moi j’ai déjà fait plein de belles rencontres… (bon ok, rien de sérieux mais quand même).

  18. @ Doud

    Cher ami, je n’ai pas l’habitude de parler par cliché de choses que je ne connais pas.
    Il se trouve que AUM, j’ai testé, à ses débuts.
    J’y ai rencontré quelqu’un (bon finalement, ça n’a pas marché mais c’est pas le sujet).
    Fut un temps ou ce site était “potable” et on pouvait y trouver des personnes intéressantes.

    Ce n’est plus le cas aujourd’hui. J’ai vue le niveau se dégrader au fil du temps quand celui-ci est devenu connu par toutes kikoololeuses de France et leur alter ego munis de testicules. Bref, le niveau est en chute libre et le site ne présente plus aucun intérêt, nonobstant le faux-cul-isme pseudo féministe à deux balles de l’emballage.
    Résultat, un ramassis de poufs se prenant en photos dans le miroir avec leur iphone, des aigries de la vie qui se croient supérieures parce que ce sont des princesses bordel ! (Et qui recherchent leur prince pas trop charmant (ajouter “hi hi hi” à la fin)
    En face, une bande de branleurs qui cherchent a “pécho” par tous les moyens, généralement eux aussi équipés d’un iphone se prenant en photo rentrant le ventre et exhibant leur calbute Kelvin Klein.
    Youpi… Les rares personnes ayant deux doigts de jugeote ont quitter le site depuis longtemps (ou se sont casées).
    Et quand bien même il y en aurait encore, elles sont noyées dans un océan de médiocrité et de bêtise.
    Et je ne parle même pas des fakes (mecs se faisant passer pour des nanas avec des images piquées sur des sites de boules, pseudo putes russes, copines qui sont là pour rigoler “hi hi hi” again etc.)
    Et comme les bras cassés qui gèrent le dit site n’en on rien a foutre, la qualité s’en ressent.

    Alors, oui, ce que je dis, ça peut sembler être des généralités “à deux balles”, et pourtant…
    Franchement, si vous êtes dans une grande ville ayant une vie sociale importante, quitte a dépenser du fric autant le claquer dans un truc “réel”. Même si vous allez zoner dans les bars ou en boite, même si vous ne ramenez personne, vous vous serez au moins torché la gueule :p
    Je ne prétends pas être un bourreau des coeurs, loin de là, mais j’ai plus facilement le “contact” avec le sexe opposé IRL qu’en passant par ce genre de site.
    Donc pour moi, c’est une perte de temps que de passer ses soirées a envoyer des “charmes” dont la gonzesse en face se fout (noyés qu’ils sont dans la masse si elle ne ressemble pas a un croisement entre Moby Dick et Mimi Mati) et a tenter d’instaurer un dialogue artificiel et convenu qui se finira souvent par une fin de non recevoir, parce que la nana discute en parallèle avec Roberto69 trader/body-builder/prince pas trop charmant/aimant les chatons, les couchés de soleils et les dîners romantiques.

    Je n’ai nullement l’intention de jouer les pères la morale ou de jouer au vieux con “c’était mieux avant quand levait la Raymonde au bal populaire du village”. Je dis juste que au finale, la probabilité de faire de VRAIS connaissances (pas forcément pour coucher ou fonder une famille) est plus élevée en pratiquant des activités sociales qu’en passant par des sites de rencontres ou le mec est une vache à lait et la nana la marchandise dans les rayons.
    Après, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, j’estime avec le recul avoir perdu mon temps sur ce genre de site.

  19. il n’empêche : avec cette masse de mecs à trier, on ne s’en sort pas tellement. Et on a beau essayer, dans notre onglet “recherche”, d’en éliminer, rien n’y fait : il y a toujours foule de “boulets”. Et un gros risque d’overdose. Qu’on se le dise.

  20. Adopte un Mec est un très bon site pour rencontrer l’âme soeur, et la sortie de ces apps mobiles est la bienvenue. Je serais curieux de voir les statistiques de fréquentation du site sur web versus sur smarrtphone/tablette.

  21. Adopteun Mec est un site de rencontre super pour la France et la sortie de ces nouvelles apps pour smartphones est la bienvenue. Je serais curieux de comparer les statistiques de fréquentation du site Web versus la version mobile.

  22. Bonne nouvelle pour ce site de rencontre intéressant à utiliser, que ce soit pour un homme ou une femme. C’est sûr, les femmes ont le pouvoir (hein comment ca comme d’habitude ^^?) sur ce site et l’homme-objet est étalé comme un produit frais mais passé l’efffet surprise on s’y fait.

  23. Sur adopte, on fait croire aux femmes qu’elles ont le pouvoir mais elles seules remplissent le questionnaire “sexo”. Pourquoi? Pour faire craquer les mecs devant tant de chair étalée et qu’ils prennent des abonnements payants!

  24. ces applications de téléchargement que propose ntles sites comme adopte, meetic et autres sont devenus has been en l’espace de quelques mois. Maintenant , les sites web doivent être auto-configurables. Le premier site de rencontre à proposer ça a été undeuxtoi.com , mais d’autres suivent peu à peu : aw par exemple

Les commentaires sont fermés.

Mode