Passer au contenu

Un Samsung Galaxy S3 pour les J.O.

Partenaire officiel des J.O. qui se déroulent dans quelques jours à Londres, Samsung va lancer une édition limitée de son Galaxy S3 à l’effigie de l’évènement….

Partenaire officiel des J.O. qui se déroulent dans quelques jours à Londres, Samsung va lancer une édition limitée de son Galaxy S3 à l’effigie de l’évènement. Inutile d’essayer de vous procurer cette édition (sauf sur eBay) puisqu’elle ne sera visiblement pas commercialisée, mais uniquement être donnée aux athlètes qui sont sponsorisés à la fois par Samsung et Visa. De toute façon, il y a très peu de différences avec la version que nous connaissons, si ce n’est l’application Visa payWave qui permettra de payer sans contact (via NFC) chez certains commerçants présents sur les différentes installations olympiques.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Super ils ne gagnent pas assé bien leur vie pour qu’en plus on leur donne un S3 à 700 dollars ? J’espère au moins que ce spéciale JO va plus vite que le Nexus avec Jelly Bean ! 😉

  2. Ils auraient pu mettre les anneaux olympiques sur la coque arrière histoire de vraiment le différencier…

  3. En tout cas cest sur que les athletes se sentiront genés avec ça parce que l’ecran est enorme et que pour eux c’est pas top car ils aiment se sentir a l’aise (((–>athletes)))

  4. hormis les athlètes super connus, il y en a beaucoup qui sont obligés d’avoir un “vrai” boulot à côté pour s’en sortir, c’est pas des footballeurs…

  5. @fs_destiny : C’est pas parce que c’est du sport que ces sportifs gagnent tous plein de fric.. Bien loin là…
    @lucasdelyon69 : nous avons quand même pas mal de chances de médaille ou même de titres.. (Riner, Absalon, Lavilennie, pour ne citer qu’eux).

  6. Pour votre information, les sportifs aux JO, sont en théorie bénévoles, ils n’ont pas de salaires a proprement parlé. Ils touchent des primes, ce qui leur permet pour certain d’avoir du temps pour s’entrainer et ne pas passer 40h/semaines au boulot.
    Pour ceux qui ont un salaires c’est en général des financements d’aide par les régions et les sponsors.

    Les footballeurs Pro, ne seront pas aux JO.

    Et si vous voulez une médaille regardez sur e-bay, certain atletes la revende pour vivre, ce qui est a mon gout, pas terrible X(

  7. fs_destiny: 2 phrases, 2 énormités. Toi aussi tu mérites une médaille et un GS3 spécial JO, parce que mine de rien débiter autant de conneries en si peu de mots, c’est du sport 😉 .
    Pour ceux que les primes des athlètes intéressent: http://www.roadtolondon.be/fr/nieuws/article.html?Article_ID=549578

    ça varie un peu d’un pays à l’autre mais grosso modo ça reste dans ces eaux là.

    On est loin des 875.000 euros mensuels de Messi…

Les commentaires sont fermés.

Mode